Mario Tessier déteste son prénom et il s'en moque de façon hilarante

« Mario manque jamais un spectacle des Monster truck au stade olympique… c’est pas moi ça ! »

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
148 148 Partages

Mario Tessier est présentement en train de finaliser les derniers textes de son deuxième one-man show, intitulé Transparent, qui sera en tournée à travers le Québec dès l'automne 2019. Ce sera son deuxième spectacle solo depuis la fin des Grandes gueules en 2015, après sa première expérience en humour solo avec le spectacle Seul comme un grand. Dans ce spectacle, Mario laisse tomber tous les filtres et tabous alors qu’il explore avec une autodérision étonnante tous ces petits gestes du quotidien qu’on s’impose ou qu’on supporte pour ne pas déplaire aux autres. 

Ce matin, sur Facebook, Mario a interpellé ses fans pour avoir leur avis sur un nouveau segment qu'il souhaite ajouter à son prochain spectacle, en publiant ceci: « Salut groupe , j'ai besoin de votre avis , je me suis réveillé avec ça dans la tête à matin , c'est un nouveau bout que j'aimerais essayer dans mon spectacle qui s'appelle Transparent , aimez-vous ça , est-ce que ça vaut la peine de l'essayer ? »

Le reste de sa publication est vraiment drôle. Mario Tessier se désole d'avoir un prénom qui ne cadre pas avec sa personnalité et il souhaite en faire un segment pour son prochain spectacle. Il tâte le pouls du public directement sur Facebook.

« J’haïs mon prénom … j’ai jamais été un vrai Mario , non Mario y’est bon en mécanique , il peut te défaire une transmission sur sa table de pic-nic pendant qui finit sa sandwich . Mario il va à la chasse , à chaque année il tue son orignal pis il vide à main nu . Mario manque jamais un spectacle des Monster truck au stade olympique … c’est pas moi ça !

Moi j’suis zéro manuel , chez-nous c’est ma blonde qui a des outils pis qui installent les cadres , moi tu me dis qui faut que je monte un meuble ikéa pis j’me mets à saigner du nez en jet. Non moi j’suis bon en cuisine , j’suis abonné au magasine Ricardo . J’ai jamais acheté un tournevis de ma vie , mais j’ai toutes les ostis de crèmes de jour qui existent sur le marché. Je trippe sur la déco , le jazz pis les comédies musicale . Dans le fond , j’suis juste pas venu au monde dans le bon prénom , la vie a voulu faire de moi un Mario mais en dedans , j’me suis toujours plus senti comme un Cédric. Transparent ! »

Le meilleur ami de Mario Tessier s'appelle José Gaudet. Honnêtement, entre Mario et José, je crois qu'on préfère tout de même Mario!

Partager sur Facebook
148 148 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook