Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marina Orsini publie une performance de son fils Thomas et il est une véritable bête de scène

Quel talent !

Cimon Asselin

Marina Orsini à toutes les raisons d’être fière de son fils, Thomas. Le jeune homme n’est pas seulement un excellent chanteur, il est également une véritable bête de scène. Récemment, Marina a partagé un extrait d’un concert qu’il a livré du côté de Montréal et il a énormément de talent ! 


Depuis quelques années, Thomas Postigo se fait découvrir de plus en plus du grand public, car il est un excellent chanteur avec beaucoup de potentiel.


L’été dernier, Thomas montait sur scène pour donner son tout premier concert dans un festival du côté du ItalFestMtl. Par la suite, le jeune homme a mis un extrait de sa performance sur les médias sociaux et celle-ci a fait beaucoup réagir. Vous pouvez le voir à l’œuvre en cliquant ICI


Lui et les membres de son groupe, qui porte le nom de Swoon, étaient présents dernièrement pour l’évènement Battle of The Bands au MTelus de Montréal. Marina a partagé deux vidéos de la soirée sur ses médias sociaux. Voici ce qu’elle a écrit : 


« Hier soir c’était Battle of The Bands, mon Thomas et son band Swoon était en feu sur la scène du MTelus de Montréal!
Du Billy Idol! Soirée magique! 🎼🎼🎼❤️❤️❤️🤩🤩🤩
 »
- Marina Orsini


« Voici un autre moment magique au MTelus à Montréal hier soir avec Thomas et son groupe Swoon pour Battle of The Bands!Inoubliable pour nous tous! 1 an à travailler ensemble et 2e prestation!🤩🤩🤩 BRAVO!
@thomaspostigo
@swoonshowband
 »
- Marina Orsini


Vous pouvez le voir à l'œuvre dans les vidéos plus bas : 


Quel talent ! Félicitations à Thomas et son groupe ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!