Marilou fait plaisir à ses fans en renouant avec la musique le temps de quelques chansons

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Marilou fait plaisir à ses fans en renouant avec la musique le temps de quelques chansons

Cela faisait quelque temps que nous n’avions pas entendu Marilou pousser la note. En effet, avant de se consacrer à temps plein dans son blogue de cuisine, Trois fois par jour, l’entrepreneure avait une belle carrière en musique. Le temps de deux reprises, la chanteuse a ainsi renoué avec sa première passion.

Il faut dire que la voix de Marilou est particulièrement belle. Dans ces deux reprises, la jeune femme démontre une fois de plus tout son talent de chanteuse. Elle a ainsi choisi de chanter, à sa façon, « The Scientist » de Coldplay, ainsi que « What’s Up » du groupe américain 4 Non Blondes. 

Découvrez ainsi les magnifiques reprises faites par Marilou : 

 « Un bout de classique pour la route… »

 « Un autre petit classique… (deux vidéos en une semaine… c’est plus que dans la dernière année au complet… qu’est ce qui se passe avec moi) »

C’est pour notre plus grand bonheur que la jeune femme a partagé ces deux vidéos. Et nous ne sommes pas les seuls à apprécier car des centaines de commentaires saluent le talent de Marilou.

« WoW tu viens de starter magnifiquement ma journée ..On en veut encore plus »

« Tu es une douceur ds les notes de ta voix... tu renoues avec une passion que tu avais mise ds un placard »

« J’aimerais vraiment que tu reviennes avec ta carrière de chanteuse aussi ça ferais du bien à mes oreilles à la radio »

« C'est tellement bon, comme ta chanson rose pâle que je ne me tanne pas d'écouter en boucle... ta voix fait du bien »

« Quelle magnifique voix, je m'en suis tellement ennuyée de l'entendre...Ne lâche surtout pas, c'est un don que tu as reçu et tu ne dois pas l'abandonner, il fait partie de toi, il est en toi … »

« Ça fait tellement longtemps que l’on ne t’a pas entendu…. C’est beau dans mes oreilles »

On ne sait pas si Marilou a prévu de revenir sur le devant de la scène (musicale) comme ses fans le souhaitent. En attendant, l’entrepreneure est bien occupée avec « Trois fois par jour » ainsi qu’avec ses deux adorables filles Jeanne et Rose.