Mariana Mazza annonce Les Dialogues du Vagin spécialement pour ses fans

Une discussion privilégiée entre elle et son public

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cela fera bientôt trois ans que l'humoriste Mariana Mazza roule son premier one-woman showFemme ta gueule. Le spectacle qui a été encensé par la critique prendra fin en décembre, mais l'humoriste a rajouté plusieurs dates supplémentaires d'ici là pour permettre au plus grand nombre de personnes de le voir. De plus, elle vient d'annoncer qu'elle rajoutait une partie à son spectacle qui sera entièrement dédiée à la rencontre de son public.

Voici l'annonce qu'elle avait à faire sur sa page Facebook:

«Y’a des gens qui paient 500$ pour rencontrer Céline Dion après son spectacle et avoir une photo avec elle. Moi, pour gratuit, après mes shows je vais faire ça : À partir du 15 août, après chaque spectacle que je donnerai, je resterai dans la salle pour vous jaser. Vous allez pouvoir me demander toutes les questions que vous voulez. Tout ce que tu as toujours voulu me demander ou me dire, tu pourras le faire. Ça va être le fun, relax pis tu vas pouvoir avoir accès à la vraie moi. Celle avec qui t’as envie de prendre un verre et de dire des niaiseries.»

Elle conclut son message par des exemples de questions qu'on peut lui demander. 

« Voici quelques exemples de questions que vous pouvez me poser :

- Tu as combien de poils autour du mamelon?
- Ça te prend combien de temps pour péter devant quelqu’un sans être gênée?
- Dans Code F., est-ce que quelqu’un s’est déjà plaint de tes pets?
- Pourquoi tu parles toujours de pet?
- As-tu un truc pour retenir tes pets en public?
- Quel est ton pet préféré? 

Tout ça, tu peux me le demander. Et ben d'autres affaires plus sérieuses aussi. »

Mariana Mazza a lancé Femme ta gueule à l'automne 2016. Ce spectacle a  rapidementconnu un succès retentissant, dépassant des 200 000 billets vendus à peine un an après son lancement. Grâce à ce premier one-woman-show, l’humoriste a d’ailleurs remporté le Félix du Spectacle d’humour de l’année au Gala de l’ADISQ 2017, en plus de récolter cinq nominations au Gala les Olivier 2017 (Spectacle de l’annéeMeilleur vendeurAuteurs, Metteur en scène et Olivier de l’année). Elle a d’ailleurs remporté le plus prestigieux prix de la soirée, soit l’Olivier de l’année, qui est décerné à la suite d’un vote du public.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook