Marc Dupré et sa fille Stella ont offert une performance qui vous donnera des frissons à La Tour

Tous les détails ici

Monde de Stars

Marc Dupré est l'un des chanteurs les plus talentueux de sa génération, mais il est d'abord et avant tout un homme de famille. Le hasard faisant bien les choses, il a souvent l'occasion de mélanger ces deux sphères importantes de sa vie.

On en a eu un autre parfait exemple, mercredi soir, alors qu'il était sur le plateau de l'émission La Tour, diffusée sur les ondes de TVA.

Marc Dupré était en effet l'un des invités de Gildor Roy, tout comme sa fille Stella. Voilà maintenant dix ans que la belle Stella accompagne son père sur scène et chante avec lui pendant ses spectacles. Et récemment, la jeune femme a annoncé à son célèbre père qu'elle rêvait de marcher dans ses traces et de devenir chanteuse elle aussi.

« Elle chante déjà, elle a toujours chanté, mais elle m'a dit qu'elle voulait faire ça dans la vie comme carrière. Ma première réaction ça a été: va dans ta chambre! » raconte-t-il à la blague.

« Ça m'a fait peur parce que c'était comme officiel. Elle m'a annoncé ça que son plan A dans la vie c'était de chanter. Je connais le métier, je sais que c'est difficile de faire sa place. Mais, je ne changerais pas de métier jamais. Si c'était à recommencer je le ferais. Et je me suis dit que ma fille, toute cette passion-là c'est moi qui lui avait partagée et je ne verrais pas pourquoi je ne lui donnerais pas la même chance que moi j'ai eue. »

Après l'arrivée de Stella, Gildor Roy l'a questionnée sur sa relation avec son père.

« Quand vous faites un spectacle ou que vous chantez ensemble. C'est tu un boss, un père un partner? », a lancé l'animateur.

« On a tellement une belle complicité, c'est comme si on était des amis », a répondu la jeune femme. »

« J'aime le mot partner », ajoute Marc Dupré. « On est des amis aussi parce qu'honnêtement on rit beaucoup ensemble, mais on est des partners parce que moi je veux accompagner ma fille et c'est clair que quand on est dans une situation de spectacle, je veux qu'elle soit bonne, je prends soin d'elle, mais elle aussi elle prend soin de moi. »

Et en fin d'émission, on a eu droit à un duo père-fille extrêmement touchant sur la chanson Heaven, de l'artiste Yanou.

Voici un extrait de la performance, qui a été publié sur le compte Instagram de La Tour:

Ce n'est pas la première fois que Marc et Stella Dupré unissent leur voix pour notre plus grand bonheur. Ce duo était devenu viral, il y a quelques années: