Louise Deschâtelets très émue par les retrouvailles des membres de Chambres en ville

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Louise Deschâtelets très émue par les retrouvailles des membres de Chambres en ville

La nostalgie était au rendez-vous hier soir à Radio-Canada. France Beaudoin recevait l’illustre et unique Louise Deschâtelets dans le cadre d’En direct de l’univers, une parfaite occasion pour réunir plusieurs membres de la distribution de Chambres en ville.

Louise Deschâtelets a reçu de belles surprises hier soir dans le cadre de son En direct de l’univers. On a ainsi eu la chance de voir Jean-Sébastien Girard, Rosalie Vaillancourt, ou encore Bruno Pelletier. Une émission autant plaisante pour l’invitée que pour nous à la maison.

Afin de nous faire revivre nos belles années de télévision, toute l’équipe d’En direct de l’univers a organisé des retrouvailles pour Chambres en ville. C’est comme ça que, dans une surprise totale, Francis Reddy et Gregory Charles se sont avancés sur la scène pour interpréter Les yeux du cœur à notre Loulou nationale.

Ceux qui interprétaient deux locataires au sein de la pension de Chambres en ville, Pete et Julien, ont su surprendre Louise Deschâtelets, qui s’est montrée à la fois fébrile et très émue par la prestation. 

La chanson de Gerry Boulet et Marjo était d’ailleurs énormément liée à une scène marquante de la série Chambres en ville.

Voyez l’extrait de cette prestation-ci dessous : 

Être invité à En direct de l’univers n’est pas toujours simple, comme l’a expliqué Louise Deschâtelets : « [Répondre au questionnaire d’En direct de l’univers] m’a amenée dans des méandres de ma vie que j’avais oubliés ou que j’avais voulu oublier, et je me suis dit qu’il va sûrement y en avoir une partie qui va m’être "garrochée" en pleine face! »

Mais au final, notre confidente préférée a passé une expérience haute en émotion. Elle en sort extrêmement ravie. 

« Je ne sais pas si tout le monde dit ça, mais moi je ne pensais pas que ça allait atteindre ce niveau-là. Je n’ai vu que de la beauté ce soir. Je suis très heureuse d’avoir accepté, même si je l’ai fait à reculons parce que je ne pensais pas avoir des beaux choix musicaux… Mais ils ne sont pas pire ! » a-t-elle expliqué à sa sortie des studios.

Merci pour cette sublime soirée Loulou !