Louis Morissette émut aux larmes par une surprise de sa fille Delphine

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Louis Morissette émut aux larmes par une surprise de sa fille Delphine

Louis Morissette était l’invité d’En direct de l’univers ce samedi soir et il faut se le dire… l’émission a été particulièrement de qualité. 

Avec son univers musical, aucun doute que Louis Morissette a su conquérir le coeur de nombreux téléspectateurs à la maison.

De nombreux invités sont venus surprendre l’humoriste et producteur pour l’occasion. Si on s’y attendait, Véronique Cloutier et toute leur petite famille se sont rendu dans les studios de l’émission pour le surprendre, à l’image de sa soeur Ève Morissette. France D’Amour, Mathieu Dufour, Kim Lizotte, Émilie Bierre et Ingrid St-Pierre se sont également joints à la fête.

Crédit photo : Capture d'écran de la story Instagram de Kim Lizotte
Crédit photo : Capture d'écran de la story Instagram d'En direct de l'univers
Crédit photo : Capture d'écran de la story Instagram d'En direct de l'univers
Crédit photo : Capture d'écran de la story Instagram d'En direct de l'univers

Mais c’est lors d’un duo entre sa fille Delphine et Ingrid St-Pierre que Louis Morissette n’a pu retenir son émotion! Il nous avait prévenus, la chanson « Ficelles » d’Ingrid St-Pierre a le pouvoir de le rendre très émotif. C’est d’ailleurs cette pièce qu’il écoutait en boucle sur le plateau de sa série Plan B ou lorsque’il doit interpréter une scène particulièrement émotive. 

« Quand j’ai des scènes intenses à jouer, je mets des écouteurs, j’écoute [Ficelles] et c’est sûr que je tombe dans le mood d’être touché, sensible, fragile et vulnérable. » expliquait-il alors à France Beaudoin. 

Cette chanson qui traite de la maladie d’Alzheimer est donc particulièrement prenante pour le producteur qui n’a pu retenir son émotion face à cette magnifique version. 

À la sortie du plateau, Louis Morissette a pris le temps de remercier toute l’équipe d’En direct de l’univers pour le magnifique cadeau qu’il venait de recevoir : 

« Je sors de mon univers, je trouve ça cool mon univers… j’ai aimé ça ! Je veux juste profiter de l’occasion pour remercier toute l’équipe et j’espère qu’ils vont voir cette vidéo parce que là ici, il y a plein de gens et avec la COVID on n’a pas toujours la chance de se serrer dans nos bras et de se parler comme on le voudrait. Je sais c’est quoi passer tout ce temps autour d’une personne, je prends ça puis je vous le retourne. Je vous remercie, ça m’a vraiment beaucoup touché, puis ça va être des beaux souvenirs pour moi et pour toute notre famille également ».

Un autre épisode très réussi pour En direct de l’univers, un vrai plaisir à l’écouter semaine après semaine  !