Les internautes émus lors de l’hommage à Michel Louvain au spectacle de la Fête Nationale

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous n’étiez pas devant la game du Canadien qui a réuni tout le Québec, ainsi que nos personnalités préférées, devant leur écran, vous étiez surement en train d’écouter le grand spectacle de la Fête Nationale. Diffusé sur les quatre grands réseaux, il était difficile de le manquer ! Lors d’une soirée riche en émotion et en nostalgie, les internautes ont souligné la qualité des prestations et de la mise en scène.

C’est lors de l’hommage à nos grands chanteurs et chanteuses québécois disparus que les internautes ont été le plus émus. Particulièrement lorsque venait le temps de souligner la carrière de Michel Louvain, qui nous a quittés cette année. 

Mario Pelchat, Pierre Lapointe, Louis-Jean Cormier, Les 2 frères, Marie-Mai, Sarahmée, se sont enchainés pour interpréter la célèbre chanson de Michel Louvain, La dame en bleu, sur une musique interprétée par l’orchestre symphonique de Québec. Un moment particulièrement touchant avant que les chanteurs terminent la chanson a cappella, à la demande de Michel Louvain lui-même. A ce moment, la caméra s’élevait vers le ciel, ne laissant paraitre que l’immense portait du chanteur projeté sur le Manoir Richelieu. 

Les internautes ont été nombreux à souligner ce moment marquant du spectacle, une séquence assez émouvante.

« Quel hommage touchant à la mémoire de Michel Louvain! Photo : Yan Turcotte »

Voici les commentaires laissés sur les médias sociaux :

« très touchant d’entendre Michel et une très belle hommage. »

« Très beau spectacle et j’ai pleuré lors de l’hommage à Michel Louvain. Entendre sa voix, ça fait bizarre. »

« Tres touchant beaucoup aimer tu nous manque mon beau michel repose en paix on t,oubliera jamais »

« Oh oui un hommage à Michel Louvain c'était touchant et à la hauteur de ce qu'était cette homme quelle belle émission sur toute la ligne »

« C était magnifique, sublime. Félicitations à toute l équipe, artistes, musiciens-nes, danseurs-seules, techniciens-nés, la direction et tous les autres artisans. Un moment de télévision qui nous ressemble et rassemble. MERCI »

« Un spectacle grandiose le plus réussi de tous les spectacles de la St-Jean. Bravo aux gens qui ont créé ce spectacle c'est de haut niveau! Le talent créateur exprimé! »

Un autre moment assez marquant a également ému le public alors que Louis-Jean Cormier et Fred Pellerin ont rendu hommage aux 11 000 victimes québécoises de la pandémie du coronavirus. 

« Louis-Jean Cormier et Fred Pellerin ont offert des performances émouvantes en hommage aux 11 000 personnes qui sont décédées au Québec durant la pandémie. Photo : Yan Turcotte »

Bravo pour ce spectacle riche en émotion et en musique d’ici ! Le spectacle est offert en rediffusion sur les sites de Radio-Canada, TVA et Télé-Québec. L'hommage est précisément à 1h19:00 du début su spectacle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages