Les Cowboys Fringants reçus en héros à Paris cinq mois après le décès de Karl Tremblay
Une soirée inoubliable
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès du chanteur Karl Tremblay le 15 novembre 2023. Marie-Annick Lépine a partagé dans les derniers jours, qu'elle partait à Paris avec leurs filles. Ces dernières avaient le rêve de suivre leurs parents en tournée en France.
Voici ce qu'elle avait dit sur sa publication :
«Je pars pour Paris avec mes filles mercredi. C’était un rêve pour elles de venir en tournée avec papa et maman en France. Malheureusement, avec la pandémie et la maladie, ce n’est jamais arrivé. Nous visiterons et irons voir notre magnifique «comédie» au Grand Rex 🙂 Je vous embrasse xx Profitez!!! La vie est courte»
- Marie-Annick Lépine
C'était donc la grande première de la comédie musicale 'Pub Royal' à Paris et les membres des Cowboys Fringants ont reçu un accueil absolument colossal.
Tel que le rapporte Cédric Bélanger dans le Journal de Québec, nos cousins français avaient beaucoup d'amour à donner et ce fut un moment rempli d'émotions.
Lorsqu’ils sont montés sur scène avec leurs enfants pour saluer la foule après les dernières notes du classique Les étoiles filantes, l’ovation que réservait déjà le public aux artistes de Pub Royal a redoublé d’ardeur et s’est transformée en une autre belle grande vague d’amour, semblable à celles que Les Cowboys Fringants ont tant reçues au Québec durant la dernière année.
Durant de longues minutes, les dévoués admirateurs français du groupe les ont applaudis à tout rompre, comme s’ils ne voulaient plus les laisser partir.
- Cédric Bélanger
Les larmes ont coulé et les gens ont chanté. Ce fut une soirée inoubliable autant pour les fans des Cowboys en France que pour les membres du groupe et leurs familles.
Pour lire l'article du Journal de québec, c'est ici-bas.