Le fils de John Lennon reprend Imagine pour la première fois publiquement

Un moment magique !

Monde de Stars

Julian Lennon, l'un des fils de John Lennon, fait parler de lui sur le web après avoir repris pour la première fois publiquement l'une des chansons phares de son célèbre père, Imagine

C'est la première fois qu'il interprétait cette chanson en public. Rappelons que la pièce a été composée il y a plus de 50 ans.

Julian Lennon a publié cette vidéo le 8 avril dernier sur les réseaux sociaux en soutien à l'Ukraine, qui est envahie par les troupes russes depuis le 24 février dernier. 

« La guerre contre l'Ukraine est une tragédie inimaginable...

En tant qu'être humain et en tant qu'artiste, je me suis senti obligé de répondre de la manière la plus significative possible. Alors aujourd'hui, pour la toute première fois, j'ai interprété publiquement la chanson de mon père, IMAGINE.

Pourquoi maintenant, après toutes ces années ? - J'ai toujours dit que la seule fois où j'envisagerais de chanter "IMAGINE" serait si la "Fin du Monde" arrivait…

Mais aussi parce que ses paroles reflètent notre désir collectif de paix dans le monde. Parce que dans cette chanson, nous sommes transportés dans un espace où l'amour et l'unité deviennent notre réalité, ne serait-ce que pour un instant…

La chanson reflète la lumière au bout du tunnel, que nous espérons tous...

En raison de la violence meurtrière en cours, des millions de familles innocentes ont été forcées de quitter le confort de leur foyer pour chercher asile ailleurs.

J'appelle les dirigeants mondiaux et tous ceux qui croient au sentiment d'IMAGINE à défendre les réfugiés partout !

Veuillez plaider et faire un don du fond du cœur. #StandUpForUkraine @glblctzn @nunobettencourtofficial

—Julian Lennon », a-t-il écrit sur Instagram.