Lara Fabian offre un cadeau touchant à ses fans qui tombent sous le charme

Elle sait comment rejoindre le coeur des gens

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
187 187 Partages

La voix de Lara Fabian l'a fait voyager un peu partout à travers le globe, tout au long de sa carrière de 30 ans et plus. Dans une publication sur Facebook dimanche matin, la chanteuse a offert un beau cadeau à ses fans en mettant cette voix en valeur. Dans la vidéo, on peut voir Lara chanter a capella sa chanson Pardonne tirée de son plus récent album, Papillon

« Comme un cadeau je vous offre un petit A capella et je vous dis ...

Pardonne Et guéris ton âme De ce cœur brisé Fais naître un miracle....

Love  Lara ?

#Pardonne #NewAlbum #Papillon »

En quelques heures à peine, la vidéo a récolté 3 200 mentions j'aime et généré plusieurs centaines de commentaires, comme quoi Lara Fabian n'a pas nécessairement besoin d'accompagnement pour atteindre le coeur des gens. Sa voix seule fait très bien l'affaire. Voici d'ailleurs quelques commentaires recueillis sur Facebook:

« Juste merci ? »

« Merci Lara, que de frissons pour ces belles paroles à cappella !!!??? »

« Mercii beaucoup Lara pour ces belles paroles et ses frissons que tu nous transmet! Je ressens la douleur dans ton coeur... je t’aime très fort❣️ . Respect. »

« Merci pour ce beau cadeau ma Lara ! ? Tu me manques ! ? Bon Dimanche et bon show à "La Voix" ! ? ? LOVE. ❤️ A. ? »

« Oui, pardonner, cela permets d'avancer, mais cela ne nous enlève pas cette situation de génocide de grande soliude, et d'incompréhension, la peur et l'impuissance rend seule et les portes ont pafois hésitantes quand la main n'est pas concrête et se cache, il faut savoir comprendre et acepter ce qui n'est pas soi, pour l'amour et faire naître ce miracle, pour que tout arrive et que l'on se sente malgré tout libre...»

« Merci ! J'aime bien me réveiller et entendre ma Lara chanter! Bonne journée à toi! ? »

Si la version a capella de Pardonne vous a plu, vous aimerez certainement la version complète de l'album:

Rappelons que Lara Fabian a sorti son quatorzième album studio, Papillon, le 8 février dernier. Elle effectuait ainsi un retour à sa langue d'origine le français après un album entièrement en anglais, Camouflage, sorti en octobre 2017. Le premier single de Papillon s'intitule également Papillon. Il avait d'ailleurs été accompagné d'un très beau vidéoclip:

Partager sur Facebook
187 187 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram