Lara Fabian livre une poignante interprétation d'un de ses classiques et c'est bouleversant

En duo avec Julie St-Pierre

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Lara Fabian n'a pas eu la vie facile dans les dernières semaines. Elle vient tout juste de perdre sa mère Luisa, suite à une long combat avec la une démence à corps de Lewy, une maladie neuro-dégénératrice proche de l’Alzeihmer et de la maladie de Parkinson. Elle a d'ailleurs publié un long message à ce sujet samedi dernier, sur sa page Facebook. 

Visiblement encore à fleur de peau mais tout de même sereine, la chanteuse était de passage à l'émission On est tous debout au 107.3 Rouge FM, animée par Dominic Arpin et Mélanie Maynard. Elle en a profité pour interpréter un des classiques de son répertoire, soit la chanson Pas sans toi. Ce titre émouvant est tiré de son deuxième album en carrière, Carpe Diem, sorti en 1994. 

Accompagnée par la chanteuse Julie St-Pierre ainsi que par son copain Manu Pitois, Lara a livré une interprétation poignante de la chanson. En studio, on pouvait presque entendre les larmes couler. Les voix des deux chanteuses se complémentent à merveille dans cet extrait sans faille.

Voici quelques commentaires recueillis sous la vidéo:

«Ouf.... ça part « raide » ce matin... Lara, tu seras toujours pour moi... une chanteuse d’exception!! Julie je t’aimadoré dans Décembre et là wow!!»

«Absolument magnifique.... Lara est vraiment exceptionnelle et Julie... magnifique.... »

« Wow magnifique la très grande générosité de Lara et les 2 belles voix. Bravo Julie je t'envie beaucoup juste la rencontrer ce serait un immense bonheur pour moi. »

Rappelons que Lara Fabian avait déjà perdu l'une de ses meilleures amies l'an dernier, soit la chanteuse Maurane. C'est donc un deuxième deuil en autant d'années pour la chanteuse belgo-canadienne. Elle a d'ailleurs tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux pour tous les messages d'amour qu'elle a reçus depuis le début de ce deuxième deuil. En effet, elle a publié une magnifique photo d'elle en compagnie de son père, avec le message suivant: 

« Pour tous vos messages,Votre soutien,
Votre amour,Votre forte “présence “, 
Mon papa et moi vous remercions du plus profond de notre cœur ...Maman est en paix, libérée de ce manteau de souffrance. 
Notre vie éternellement liée à elle... »

Lara Fabian, en plus de continuer son rôle de coach à La Voix, a récemment sorti un nouvel album studio intitulé Papillon. Elle partira d'ailleurs en tournée mondiale dès septembre 2019, jusqu'en mars 2020. Son itinéraire l'amènera à Moscou, Saint-Petersbourg, Bruxelles, Lyon, Marseille, Paris et plusieurs autres villes. 

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook