LA VOIX: Rick Pagano est une vraie rockstar, même en pratique

Il est tellement bon!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
538 538 Partages

Parmi les multiples candidats de grand talent qui sont encore dans la course pour les grands honneurs dans la septième saison de La Voix, Rick Pagano est probablement l'un des favoris du public. Du moins, il est clairement l'un des favoris de l'équipe de Marc Dupré. Sa voix parfaitement râpeuse et sa dégaine de rockstar lui donnent un grand avantage sur les autres candidats. On sent vraiment qu'il a un talent absolument unique...Nous ne voulons pas le dire parce que notre opinion vaut autant que toute autre spéculation mais nous avons vraiment l'impression qu'il est parmi les grands prétendants à la victoire.

Dimanche aura lieu les deuxièmes Directs de La Voix, saison 7. L'équipe de l'émission a publié une courte vidéo où l'on peut voir l'un des favoris de l'équipe de Marc Dupré se préparer à la grande épreuve, en répétition. Ça crève les yeux, Rick Pagano semble prêt à aborder l'épreuve en toute confiance et avec une passion sans bornes. Marc Dupré avait d'ailleurs de très bons mots à dire sur son candidat vedette.

« C'est des bâtons dans les roues quand tu commences à dire ''Là fais-ci, fais ça.'' Lui, il faut le laisser aller » le voit-on dire à son candidat. « Tu répètes pis tu fais comme si c'était live. Tu danses pareil, t'es comme un naturel, pose toi pas de questions 

Par la suite, Marc Dupré s'adresse à la caméra en parlant de Rick: « Il y a des chanteurs exceptionnels, pis il y a des rockstars tsé. Lui, pour moi c'est...très rockstar. »

« Moi c'est juste ça que j'fais dans vie, c'est de la musique, constamment, pis j'ai juste besoin de structure pis c'est ça que ça m'a apporté ici » s'exprime le principal intéressé. « Ça va sonner vraiment quétaine là, mais j'pense vraiment que j'aurais étét dans le champ si j'avais pas été à cette émission-là. »

Il faut dire que la chanson choisie par Rick est absolument parfaite pour son registre de voix. C'est également une chanson remplie d'émotion qui cadre très bien avec la sensibilité du chanteur.

Nous n'avons aucun doute que Rick Pagano aurait fait un tabac sans l'opportunité de La Voix, mais nous n'aurions peut-être jamais eu la chance d'entendre sa voix phénoménale et de connaître sa personnalité contagieuse. Il est vraiment un candidat exceptionnel. Ne manquez surtout pas son direct dimanche soir!

Partager sur Facebook
538 538 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram