LA VOIX: Rafaëlle Roy est encensée par une chanteuse américaine connue après avoir repris une de ses chansons

Wow! Un méchant boost de confiance pour ce soir!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
668 668 Partages

C'est ce soir que se tiendra la grande finale de la septième saison de La Voix. Rafaëlle Roy aura certainement un petit boost de confiance supplémentaire sur les autres candidats puisqu'elle a reçu une reconnaissance d'une grande signification hier soir. Moins de 24h avant d'embarquer sur scène pour tout donner à la finale, Rafaëlle Roy voulait relaxer et se méditer, et quoi de mieux que la musique pour apaiser une chanteuse? Elle a décidé de publier une reprise de la chanson Music de la chanteuse JoJo. 

« La musique m'apaise énormément. Alors ce soir, avant la grande finale de La Voix, je laisse aller le négatif et conserve ce qui m'est précieux en chantant », a-t-elle expliqué dans ses stories Instagram en partageant sa reprise du succès de 2016.

Or, la reprise était tellement parfaite qu'elle a touché JoJo directement au coeur. Quelques minutes après la publication de Rafaëlle, la chanteuse américaine de 28 ans a tenu à lui lancer des fleurs . « Je. T'aime. C'est la meilleure reprise que j'aurais pu rêver d'entendre », a-t-elle souligné dans ses stories à ses 1,3 million d'abonnés par rapport à Rafaëlle, avant d'ajouter que « cette femme [savait] chanter ».

Pour vous rafraîchir la mémoire JoJo était très connue au début des années 2000. Son succès le plus populaire est certainement la chanson Too Little Too Late qui est sortie en 2006: 

Voici la chanson originale que Rafaëlle a reprise:

Vous pouvez d'ailleurs écouter la version de Rafaëlle puisque ses stories Instagram sont encore en ligne en ce moment. 

Toujours dans ses stories, Rafaëlle Roy a ajouté qu'elle allait reprendre la chanson au complet, avec un membre de son équipe ayant fait La Voix cette année. Elle a demandé à ses abonnés Instagram de deviner qui serait cet invité surprise. Compte tenu de leur relation particulière, nous pensons directement à Rick Pagano. On se rappellera d'ailleurs leur cover de Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper. La version de Rick et Rafaëlle était particulièrement réussie:

Rafaëlle Roy avait pris une petite pause des réseaux sociaux suite à la soirée où elle avait battu Rick Pagano, parce qu'elle recevait beaucoup trop de messages haineux. Cette fin de semaine, elle a utilisé Instagram pour faire une petite mise au point:

« Allô, je voulais vous parler de quelque chose d'important pour moi. Dans plusieurs articles qui sont parus me concernant, je parle de mon manque de confiance en moi. Et c'est bien correct, parce que c'est la vérité. Par contre, je parle ouvertement de ce manque de confiance que j'ai par rapport à ma place dans l'industrie musicale et ma valeur en tant qu'artiste. Par contre, je ne veux pas glorifier le manque de confiance ni alimenter l'idée. C'est correct de douter de soi, mais je m'en vais de ça. Je trouve ça important de mentionner ça aussi, c'est pas quelque chose dans lequel je veux rester. Je ne veux pas glorifier ça non plus, je trouve ça important de vous le mentionner. »

On lui souhaite toute la confiance du monde pour ce soir! 

Partager sur Facebook
668 668 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram