Monde de Stars

La performance de Marie-Claude Barrette avec Jean-Sébastien Girard enflamme le plateau de Bonsoir Bonsoir

Un beau moment !

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, l’animatrice Marie-Claude Barrette était de passage à l’animation Bonsoir Bonsoir pour répondre aux questions de Jean-Philippe Wauthier. Puis, elle nous réservait tout un moment de télévision en chantant en duo avec Jean-Sébastien Girard et leur performance provoque une tonne de réactions !  

Marie-Claude Barrette a fait une présence remarquée dans l’émission Bonsoir Bonsoir cette semaine alors qu’elle et Jean-Sébastien sont définitivement prêts pour participer à la prochaine saison de la compétition musicale Zénith !  

En duo, Marie-Claude et Jean-Sébastien ont offert une très belle performance qui a fait grandement réagir les téléspectateurs. Comme toujours, ce dernier a fait sourire les fans de l’émission avec son énergie et sa belle authenticité.  

La performance de Marie-Claude Barrette avec Jean-Sébastien Girard enflamme le plateau de Bonsoir Bonsoir
Bonsoir Bonsoir Facebook

Marie-Claude a été fort intéressante en répondant aux questions de l'animateur Jean-Philippe Wauthier. Au travers de la discussion, elle a parlé de son balado Ouvre ton jeu, qui est un immense succès.  

Récemment, Patrice Bélanger était au micro de Marie-Claude et ils nous ont offert un moment fort en émotions en dévoilant avoir frôlé la mort en ensemble lors d'une entrevue à Sucré Salé qui ne s'était pas déroulée comme prévue il y a quelques années.  

Cliquez sur la vidéo plus bas pour écouter cet épisode en entier :

Ils ont fait un grave accident de voiture qui aurait pu coûter la vie à Marie-Claude Barrette alors qu'elle était au volant d'une décapotable à l'époque. Puis, le duo avait été violemment percuté par un autre véhicule pendant que l'équipe de Sucré Salé faisait le tournage. Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le lien suivant :  

Source: Monde de Stars