La chanteuse Pink rend un puissant hommage à Olivia Newton-John

Wow, quelle performance... Ça donne des frissons!

Monde de Stars

La chanteuse Pink a livré un hommage très touchant à Olivia Newton-John lors de la 50e édition des American Music Awards, rapporte The Daily Mail.

C'est dimanche dernier que Pink a interprété la chanson Hopelessly Devoted To You afin de rendre hommage à la défunte chanteuse Olivia Newton-John.

Alors que Pink interprétait la chanson tirée du film musical à succès Grease, des images montrant Olivia Newton-John étaient diffusées sur un moniteur.

La chanson en question s'était notamment rendue à l'époque jusqu'à la troisième place du Billboard Hot 100.

Crédit photo: Capture d'écran video Facebook American Music Awards

C'est une autre très grande chanteuse qui a d'ailleurs procédé à la présentation du numéro. Lors de la présentation par Melissa Etheridge, celle-ci a déclaré: « Dès le moment où vous étiez en présence d'Olivia Newton-John, vous sentiez sa douceur, vous étiez impressionné par sa beauté accueillante et vous ressentiez le sentiment qu'elle se connectait à vous seul. »

Melissa Etheridge a ajouté que lorsqu'elle entendait chanter Olivia Newton-John, la voix de cette dernière lui faisait « ressentir le pouvoir de l'art de transformer les sentiments, les sentiments que nous avons tous d'amour, d'exaltation et de déception en quelque chose de sublime ».

Le public a chaleureusement accueilli cet hommage en levant les mains dans les airs et disons que la foule s'est vivement fait entendre lors de la conclusion du numéro en offrant une ovation debout à Pink.

Signalons enfin que Pink a aussi présenté lors du même gala une nouvelle chanson, Never Gonna Not Dance Again.