L'humoriste Arnaud Soly nous offre le meilleur moment du Gala les Olivier...et de loin!

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Après deux éditions très mouvementées en raison des scandales entourant la censure et Mike Ward, puis le #MoiAussi et Gilbert Rozon, le Gala les Olivier présenté dimanche soir a été très calme et sage. Peut-être même un peu trop aux yeux de certains qui ont trouvé que la remise de prix, animée par le duo formé de Philippe Laprise et Pierre Hébert avait manqué de punch.

Par exemple, le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien a été déçu par le gala présenté dimanche. Voici un extrait de sa chronique, publiée dans Le Soleil:

«La qualité des derniers Galas Les Olivier m’a rendu exigeant. Quand la barre est mise haut, on s’attend à rien de moins l’année d’après. Et malgré quelques bons moments, j’avoue m’être ennuyé de François Morency dimanche soir lors de ce 20e gala, qui a décerné l’Olivier de l’année et celui du spectacle de l’année à François Bellefeuille.

Pourtant, j’aime Pierre Hébert et Philippe Laprise, duo sans prétention et généralement drôle. Après un montage de moments des 19 précédents galas, les deux amis ont ouvert la soirée avec une explosion de confettis. Ce à quoi le barbu des Denis Drolet a répliqué que si son propre duo avait animé la soirée, «ça aurait été des clous, pis tout le monde serait mort! J’vous haïs toutes!» Hébert et Laprise ont gardé le gag le plus drôle pour Maxim Martin. À l’humoriste qui a découvert qu’il était le père d’un garçon, le duo a dit avoir retrouvé tous ses enfants inconnus, ceux-ci portant des t-shirts avec les inscriptions «Amos», «Coaticook», «Val-d’Or», «Amos en supplémentaire», «Rivière-­au-Renard» et... «Dans un char».

Mais s'il y a bien un moment de la soirée qui a été applaudi de façon unanime, c'est la présentation chantée de l'humoriste Arnaud Soly qui a mis en chanson des commentaires publiés sur les médias sociaux au sujet des nommés dans la catégorie meilleur vendeur.

Voici l'hilarante vidéo en question:

Voici ce que Richard Therrien avait à dire à ce sujet: «Ovation pour le numéro chanté d’Arnaud Soly et d’Éric Desranleau, le plus original de la soirée, pour l’Olivier du meilleur vendeur, remis à Louis-José Houde.»

Franchement excellent!

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook