Jay Du Temple chante pour une rare fois à la télévision aux côtés de Lunou Zucchini

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Malgré la pandémie qui continue de sévir à travers la province, le Bal Mammouth et Télé-Québec n’ont pas laissé tomber nos finissants lors d’une deuxième édition très réussie. Diffusée vendredi dernier, l’une des séquences a été particulièrement touchante et forte en émotion.

La deuxième édition du Bal Mammouth, animée par Sarah-Jean Labrosse et Pier-Luc Funk, nous réserve toujours de très belles surprises. Alors que l’émission a commencé en force avec une ouverture dansante et colorée, les téléspectateurs ont également pu vivre des moments plus doux. 

Dans une séquence qui visait à souligner et célébrer les amitiés du secondaire, plusieurs groupes d’amis se sont réunis à l’intérieur pour assister à une performance toute en beauté. Les spectateurs se sont laissés attendrir au rythme de la magnifique chanson « Rien de plus grand » d’Étienne Coppée. Le chanteur était également accompagné par deux anciennes Académiciennes, Lunou Zucchini et Queenie Clément, ainsi que par Jay Du Temple.

C’est l’une des rares fois que Jay Du Temple pousse la note à la télévision et il faut dire que l’animateur s’est très bien débrouillé. Accompagné par les trois autres belles voix, il a réussi à faire sa place. Les finissants avaient également l’air ravis, tout comme nous à la maison.

Voici la chanson « Rien de plus grand » d’Étienne Coppée, interprétée lors de la soirée du Bal Mammouth avec Lunou Zucchini, Queenie Clément et Jay Du Temple

« Étienne Coppée, Lunou, Jay et Queenie interprètent « Rien de plus grand » pour célébrer les amitiés du secondaire.  #balMAMMOUTH »

La séquence se termine avec de belles déclarations de finissants qu’ils destinent à leurs précieux amis qu’ils se sont faits lors de leurs études au secondaire.

« Il pleut sur ton corps

Des larmes de joie

Qui me donnent envie de croire que toi aussi, tu croies encore 

Qu’il n’y a rien de plus grand que d’être amis »

Il faut dire que les paroles de cette chanson sont toutes destinées à célébrer ces belles amitiés ! Quel beau moment on a vécu devant notre télévision.

Bravo à tous les finissants et finissantes de la province !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bal Mammouth · Crédit Photo: Capture d'écran - Bal MAMMOUTH