Ingrid St-Pierre émue aux larmes par la chanson que lui a offerte son conjoint à En direct de l'univers

Quel beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'équipe d'En direct de l'univers a réussi une fois de plus à nous offrir une émission de grande qualité, samedi soir, alors qu'Ingrid St-Pierre était l'invitée de France Beaudoin. Dans une heure de télévision pleine d'émotion, on a pu visiter l'univers musical tout en douceur et en poésie de l'une des plus grandes artistes québécoises de sa génération.

Un des moments les plus émotifs de la soirée est survenu lorsque le conjoint d'Ingrid St-Pierre, le musicien Liu-Kong Ha, lui a offert la magnifique chanson The Great Escape, de Patrick Watson. 

Voici un extrait qui a été publié sur la page Facebook d'En direct de l'univers:

« Revoyez la chanson que le conjoint d'Ingrid désirait lui offrir. »

Vous pouvez revoir le segment en entier juste ici, sur le site de Radio-Canada.

***

Les Québécois ont été très nombreux à regarder l'émission en direct, alors que près de 1 200 000 téléspectateurs étaient rivés devant leur téléviseur, samedi soir. Sur son compte Twitter, le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien rapporte:

«En direct de l'univers» d'Ingrid St-Pierre a été vue par 1 198 000 téléspectateurs samedi sur ICI Télé. »

Et voici quelques magnifiques photos de la famille d'Ingrid St-Pierre et de Liu-Kong Ha, qui ont récemment accueilli leur deuxième enfant, une resplendissante petite Namiko qui a vu le jour il y a quelques mois:

« Pour être totalement transparente, ça été une grossesse pas toujours simple, dans un contexte parfois un peu déstabilisant. Malgré tout, je me sens immensément privilégiée de vivre la maternité une deuxième fois. À travers la lentille et la grande sensibilité de l’artiste photographe @arielle.livernoche, j’ai décidé d’assumer toute la féminité et la douceur de ces dernières petites heures à deux sous le même moi. »

« Un petit mot pour rassurer ma famille, mes amis, les gens de ma ville natale qui m’écrivent et qui s’inquiètent ... Toute la famille va bien! Je suis toujours très, très enceinte (preuve à l’appui ) contrairement à ce que vous avez peut être pu lire dans un article écrit à mon sujet paru dernièrement dans un magazine.

Tout va très bien. Ne vous inquiétez pas, j’ai même un petit super héro qui veille »

« Bonheur fois 4 »

« Une petite dernière photo de l’ADISQ parce que t’sé...! C’est le plus beau, c’est mon meilleur ami, mon amoureux et c’est le plus parfait papa de l’univers. ( il va être gossé de cet hommage instagramesque).  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook En direct de l'univers · Crédit Photo: En direct de l'univers