Guillaume Lemay-Thivierge se met à pleurer en entendant sa blonde lui chanter sa chanson préférée

Sa blonde aussi se retenait pour ne pas pleurer!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Guillaume Lemay-Thivierge a vécu des moments particulièrement difficiles ces derniers temps avec la mort de son père, François Thivierge. Il peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de sa conjointe, Emily Bégin. De passage à l'émission En direct de l'Univers, il a toutefois craqué, en entendant sa douche lui chanter sa chanson d'amour préférée.

Emily Bégin a choisi d'interpréter Sur mon épaule, des Cowboys fringants. « J'ai juste essayé de craquer le moins possible. C'est la chanson d'amour préférée de Guillaume, il l'apprend à la guitare. Ça ne fait pas longtemps qu'elle est sortie, cette chanson-là. Il l'apprend à la guitare et n'arrête pas de me dire : "un moment donné, je vais te la chanter". Donc moi, de lui chanter ce soir pour lui, les paroles sont de circonstance avec ce qu'on vit, avec ce qui est un couple aussi. Donc, je voulais juste me rendre du point A au point B, je voulais juste me rendre à la fin de la toune sans pleurer. En tout cas, ça a craqué un peu, mais l'émotion était là, c'était le but  », a-t-elle confié.

Son interprétation de la pièce était visiblement émouvante pour Guillaume, qui a eu les larmes aux yeux du début à la fin de la chanson.

Vous pouvez d'ailleurs écouter la chanson au complet en cliquant ici. Il y a fort à parier que vous aussi aurez les larmes aux yeux.

Guillaume a également été ému en entendant son frère, Vincent Lemay-Thivierge, avec Marie Michèle Desrosiers. Le duo a interprété une chanson écrite par son défunt père et cela a également généré de l'émotion chez Guillaume. 

Au décès de ce dernier, Guillaume avait d'ailleurs remercié ses fans de leur soutien, dans un message leur étant adressé : « Je veux juste prendre le temps de vous dire un gros merci à tous ceux qui m'ont envoyé des beaux messages par rapport à mon papa. Je vous remercie, ça m'a touché énormément. J'ai été discret ces derniers temps, parce que j'avais besoin de vivre ça de mon côté, mais je veux vous remercier, tous ceux qui ont pris le temps de m'écrire un mot. Je les ai lus, je les ai appréciés, et ils m'ont fait beaucoup de bien. Donc je vous souhaite une excellente journée tout le monde. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages