Ginette Reno a reçu une proposition qui n’arrive qu’une fois!

Tous les détails ici

Monde de Stars

Ginette Reno aura la chance de participer à un évènement qui n’arrive pas tous les jours! En effet, elle aura l’honneur d’interpréter une chanson en l’honneur de la reine Elizabeth II lors de la cérémonie nationale canadienne. Cet évènement a pour but de commémorer la défunte reine d’Angleterre, décédée le 8 septembre dernier. Notre Ginette nationale pourra joindre sa voix à Rufus Wainwright, un musicien originaire de la Colombie-Britannique. 

C’est Patrimoine canadien qui a annoncé l’heureuse nouvelle de la chanteuse dans un communiqué jeudi dernier. Il a présenté l'importance de souligné le triste évènement qu'est la mort de la reine pour rendre hommage à cette grande dame.

Rappelons que Ginette Reno a eu une année 2021 difficile niveau santé. Elle avait annoncé sur sa page Facebook en octobre 2021 qu’elle avait de graves problèmes de coeur: «J’ai failli mourir». Elle a fait une crise cardiaque et au moment d’écrire son statut Facebook, elle était encore hospitalisée. 

Comme on peut le voir, depuis, Ginette Reno a repris du poil de la bête! Heureusement, sa santé semble mieux se porter et son moral semble d'acier. À notre plus grand bonheur, elle est maintenant de retour pour nous offrir de nombreuses prestations touchantes! 

Nous nous réjouissons que madame Reno ait eu cette incroyable opportunité et que la vie lui sourie enfin! Nous sommes certains qu’elle offrira une magnifique performance et qu’elle soulignera le décès de la reine avec sensibilité et intensité!

 

Si vous voulez voir la prestation en direct, il est possible de l’écouter sur la chaîne Youtube de Patrimoine canadien lundi prochain, à 13h: