Grosse panne de courant en plein milieu du show de François Bellefeuille qui réagit de manière hilarante

L'humoriste nous fait bien rire avec sa réaction !

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Samedi dernier, le très populaire humoriste François Bellefeuille était en train de livrer une performance de son nouveau spectacle François Bellefeuille: Le plus fort au mondeà L'Olympia de Montréal, alors qu'en plein milieu de sa prestation, une panne de courant a plongé la salle dans le noir.

« Là en ce moment, y'a une panne d'électricité. Je suis éclairé par quatorze iPhones, pis ça va être un show écoeurant, si tu fermes ta yeule » commente François. Pendant un bref instant, on croit que le courant revient, mais ce n'est qu'une fausse alerte. « C'est peut-être la fin du monde » s'exclame alors l'humoriste. 

Après un bout de temps, le courant finit par revenir, mais l'éclairage et les effets visuels de mise en scène prennent un bout de temps à revenir à la normale. 

« Le pire c'est que j'habite proche moi, j'habite dans le Plateau pis ma blonde m'avait dit qu'il y avait une panne de courant avant que je commence, pis j'étais comme ''Ah! Tsé, j'tais content de pas être à maison'' » blague l'humoriste. 

François fait tout en son possible pour reprendre le contrôle du show mais il semble quelque peu déconcerté. Au moins, le public est complètement de son bord et ils rient de bon coeur. Finalement, après quelques minutes, le service sera complètement rétabli et le spectacle continue.

Heureusement pour nous, un membre du public a filmé le tout et a envoyé la vidéo à François Bellefeuille.  Celui-ci l'a partagé sur sa page Facebook un peu plus tôt aujourd'hui et c'est vraiment comique à regarder. 

« Samedi dernier, en plein milieu de mon show, y’a eu une panne d’électricité. Première fois que ça m’arrivait pendant un one man show… J’ai dit aux gens de sortir leurs cellulaires pour filmer. 

Merci beaucoup à Caroline Nault de m’avoir envoyé la vidéo, c’est cool, elle était super bien placée!

Merci à ceux qui étaient là, j’ai jamais eu autant de fun pendant une panne de courant… j’vous appelle la prochaine fois que ça arrive chez nous ?! »

François Bellefeuille continue sa tournée jusqu'au 4 mai, pour reprendre en septembre. Il a d'ailleurs ajouté deux nouvelles dates à l'Olympia, soit le 11 et le 12 octobre prochain. 

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook