EXTRAIT : Mélissa Bédard réalise l’un de ses rêves grâce à En direct de l’univers

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
EXTRAIT : Mélissa Bédard réalise l’un de ses rêves grâce à En direct de l’univers

Ce samedi 11 septembre sonnait le début de la nouvelle saison télévisuelle d’Ici Télé et le diffuseur a su faire les choses en grand! C’est avec une émission toute spéciale d’En direct de l’univers, appelé pour l’occasion En direct de la rentrée, que les téléspectateurs ont pu célébrer le lancement de la grille horaire d’automne d’Ici Télé.

Au programme de la soirée beaucoup de musique, de danse, de surprise et surtout de bonne humeur. France Beaudoin a ainsi reçu les têtes d’affiches des programmes de Radio-Canada afin de donner le coup d’envoi de leurs programmes respectifs. 

Pour l’occassion, l’animatrice était entourée de Christine Beaulieu (L'œil du cyclone), Mélissa Bédard (Vous pouvez rêver), France Castel (Nuit blanche), Mickaël Gouin (Survivre à ses enfants), Patrick Lagacé (La traque), Magalie Lépine-Blondeau (Sans rendez-vous), Julie Perreault (Doute raisonnable), Dominique Pétin (Pour toi Flora), Karine Vanasse (Après) et Marie-José Turcotte (Pékin 2022). Un épisode rempli de vedettes, sans compter toutes celles qui se sont joint le temps d’une surprise.

C’est le cas de Bruno Pelletier qui est venu surprendre Mélissa Bédard. La chanteuse était venue présenter son nouveau documentaire « Vous pouvez rêver ». Pour l’occasion, elle souhaitait interpréter Ensemble, de Bruno Pelletier. C’est alors que l’interprète original est sorti des coulisses pour se joindre à elle. Un moment des plus surprenant pour Mélissa Bédard alors qu’il s’agissait pour elle d’un rêve de pouvoir interpréter cette chanson si importante en duo avec Bruno Pelletier.

 « Pour revoir la surprise que nous avons fait à Mélissa Bédard, c'est juste ici https://ici.radio-canada.ca/te... ».

L’émission a également réservé une belle surprise aux fans de District 31 en dévoilant le nom du nouveau méchant de la série. Un comédien qui a d'ailleurs été très bien reçu par le public.

À LIRE : Dan Bigras jouera le prochain méchant de District 31

Ça faisait du bien de retrouver En direct de l’univers et toutes ses surprises émouvante et soulevante. La 13e saison de l’émission, se poursuivra donc tous les samedis, 19h à Radio-Canada. En attendant, vous pouvez voter pour que l’émission remporte le Prix Gémeaux du public ci-dessous, alors qu’elle est nommée parmi les 20 finalistes.