En direct de l’univers offre la surprise la plus émouvante de la saison aux 2Frères

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

En direct de l’univers ne recevait pas 1 mais bien 2 invités hier et il faut dire que l’équipe était à la hauteur du défi auquel ils faisaient face.

Pour la dernière de la saison automnale, France Beaudoin et son équipe se sont dépassées alors qu’Erik et Sonny Caouette, du duo 2Frères, étaient présents sur le plateau de l’émission.

Et c’est une émission haute en émotions à laquelle on a eu le droit ce samedi soir. Plusieurs personnalités d’ici et d’ailleurs se sont succédé pour réserver d’incroyables surprises au duo de musiciens. On a ainsi pu voir Mariana Mazza, Mathieu Gratton, Paul Piché, Ludovick Bourgeois, Matt Lang ou encore Patrick Norman.

Mais tous les yeux se sont rivés sur le guitariste australien Tommy Emmanuel. En effet, ce véritable virtuose est souvent décrit comme le meilleur guitariste au monde. Il y a de quoi être impressionné quand il arrive devant vous pour y interpréter un medley de plusieurs chansons des Beatles. Le moins que l’on puisse dire c’est que les 2Frères n’en croyaient pas leurs yeux !

Mais le moment est devenu encore plus touchant lorsque Tommy Emmanuel s’est mis à jouer Berceuse pour Charlie, une comptine que Sonny Caouette avait composée pour sa fille à son anniversaire.

C’est donc un autre coup de maître signé par la production d’En direct de l’univers ! Il paraitrait même que Patrick Norman, qui était également invité, s’est presque évanoui lorsqu’il a su que Tommy Emmanuel était dans les studios !

Voyez la prestation très émouvante du meilleur guitariste du monde qui reprend une chanson composée par Sonny Caouette, de 2Frères, pour sa fille : 

La prestation a aussi beaucoup ému les téléspectateurs à la maison : 

« Tout, encore une fois, tout était parfait! Mais mon coup de cœur qui m’a fait brailler, 2Filles de 2Frères, tellement adorables! Bravo les filles! »

« Encore une excellente émission! Les arrangements musicaux me charment chaque fois. Félicitations »

« Tommy Emmanuel et le duo avec Geneviève Jodoin nos deux coups de coeur de la soirée tout simplement magnifique. Merci très bon show »

En direct de l’univers signait aussi sa dernière émission pour la saison automnale. La prochaine émission sera diffusée le 31 décembre pour la traditionnelle soirée du jour de l’an !