Dany Turcotte ému aux larmes par une surprise de son amoureux

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Dany Turcotte ému aux larmes par une surprise de son amoureux

Dany Turcotte était l’invité d’En direct de l’univers samedi soir. Alors qu’il a reçu de nombreuses surprises de la part de Luce Dufault, Edith Butler, Isabelle Boulay, Patrice Michaud ou encore Marjo, c’est une surprise toute particulière qui a fait verser quelques larmes à l’invité d’honneur.

Alors que France Beaudoin tenait à souligner l’amour de Dany pour le français et les accents, l’équipe s’est donc tout naturellement tournée vers les maritimes, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. P’tit Bélliveau et Edith Butler sont ainsi venus surprendre Dany Turcotte pour rendre hommage aux chanteurs de leur région. 

« Mon chum vient de Nouvelle-Écosse, explique Dany Turcotte, à Baie-Saint-Marie il y a beaucoup de chanteurs qui viennent de là, Radio Radio, le P’tit Bélliveau, toutes viennent de là-bas. Il y a beaucoup de musique, la musiquer c’est très important, tout le monde à un musicien dans sa famille. Puis cette poutine de langage là m’impressionne beaucoup, même si pour certains puristes de la langue française ils vont dire que ce n’est pas correct d’avoir des mots anglais ou quoi, mais c’est de l’érosion, ça fait partie de la vie… comme la musique se métisse quand il y a des places… comme en Grèce il y a un peu de musique arabe. » précise Dany Turcotte à France Beaudoin.

C’est alors que l’animatrice lui promet une belle surprise avec un « talent caché que l’on voulait te faire découvrir ». Intrigué, Dany Turcotte cherche alors sur le plateau ce mystérieux artiste, avant de voir arriver Robert D’Entremont, son chum. 

Crédit photo : Capture d'écran de Radio-Canada

C’est sur une magnifique version de Kraft Dinner de Lisa Leblanc. Accompagné au piano et à la guitare, l’acteur impressionne tout le monde avec sa justesse et son émotion ! Un magnifique moment qui rendra Dany plutôt émotif, les yeux pleins d’eau.

Crédit photo : Capture d'écran Radio-Canada


Dany Turcotte et Robert se sont récemment dévoilés sur les médias sociaux et c’est leur première sortie publique ensemble. Une belle surprise de la part de Robert qui a su convaincre le public à en voir les commentaires sur la page Facebook de l’émission :

« Tellement une belle émission ,comme toujours.Bravo à toute l’équipe qui est fantastique de faire une si bonne émission en si peu de temps. »

« Très heureuse de l'avoir retrouvé, j'espère bientôt avoir le plaisir de le revoir. »

« j'ai aimé revoir Dany et sa belle sensiblité. je lui souhaite du grand bonheur. Émission très plaisante encore ce soir. »

   

L’émission est disponible en rediffusion, pour une très rare fois, sur le site de Radio-Canada. Le touchant moment offert par Robert se retrouve à la 34e minute de l’émission.