Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Cette vidéo de Wilfred LeBouthillier qui reçoit une ovation monstre au Centre Bell fait fortement réagir

Un moment magique !

Cimon Asselin

Dans les derniers jours, les académiciens de Star Académie 2003 étaient enfin de retour sur scène ensemble pour offrir un spectacle hallucinant au Centre Bell. Wilfred LeBouthillier a vécu un moment très spécial alors que la foule lui réservait toute une ovation pendant qu’il performait sur la chanson Jean Batailleur, qui avait été une œuvre marquante pour lui lors de son passage à l’émission il y a vingt ans. 


Wilfred LeBouthillier, Marie-Mai, Marie-Élaine Thibert, Suzie Villeneuve, François Babin, Jean-François Bastien, Maritza Bossé-Pelchat, Martin Rouette, Émily Bégin, Dave Bourgeois, Élyse Robineault, Pascal Nguyen Deschênes et Annie Villeneuve vivent actuellement des moments uniques puisqu’ils se retrouvent finalement sur scène.


Encore à ce jour, la toute première cuvée de Star Académie en 2003 demeure l’une des plus marquantes de l’histoire des téléréalités de la belle province. Cette année-là, Loft Story 1 était diffusé à l’automne sur les ondes de TQS et disons que l’aventure n’a assurément pas été aussi mémorable.


De nombreux académiciens de la cuvée affichent des feuilles de route très impressionnantes, notamment Marie-Mai, Marie-Élaine, Wilfred, Martin, Émily ainsi qu’Annie et Suzie. D’autres, comme François, ne sont pas aussi peut-être pas aussi présents dans les médias, mais ils continuent de faire de la musique et connaissent eux aussi du succès dans leurs différents projets.


Vendredi dernier, toute l’équipe montait finalement sur scène pour présenter le spectacle Et c’est pas fini de Star Académie. Marie-Mai a fait craquer tout le monde lorsque sa fille Gisèle est montée sur scène pour la rejoindre. Vous pouvez voir ce beau moment en cliquant ICI


Un des moments forts de la soirée est assurément lorsque Wilfred a reçu une ovation monstre en chantant Jean Batailleur. La foule du Centre Bell n’a pas hésité à lui envoyer une vague énorme d’amour et le chanteur était visiblement très émotif. 


Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo plus bas :


Sur Facebook, Wilfred a écrit ceci pour remercier les spectateurs présents : 


« Bonjour mes amis, je voulais simplement revenir sur un événement qui s'est déroulé vendredi dernier au Centre Bell de Montréal.
J'ai vécu quelque chose qui continue de me faire frissonner de l'intérieur rien qu'en y repensant. Vous m'avez submergé d'une immense vague d'amour après ma performance de Jean-Batailleur, cela m'a complètement déstabilisé. Je me suis alors posé la question de comment chanter ma dernière phrase qui me restait 😅 Le petit gars de Sheila au Nouveau-Brunswick était extrêmement ému de recevoir tout cet amour, dans le grand Centre Bell de Montréal 😍
Je vous remercie de m'avoir permis d'entrer dans vos cœurs et de me montrer que, même 20 ans plus tard, cet amour est toujours présent, merci ❤ »

Wilfred LeBouthillier


Quel beau moment ! Pleinement mérité ! 

Ils seront en concert le 19 janvier 2024 au Centre Vidéotron. Vous pouvez vous procurer des billets en cliquant ICI

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!