Cette petite fille de 7 ans offre la plus incroyable performance de l'hymne national que vous aurez vue!

Absolument incroyable!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
33 33 Partages

C'était la grande finale de la MLS, samedi, et l’Atlanta United FC a réussi tout un tour de force en l'emportant 2-0 face aux Timbers de Portland devant une foule record de 73 019 spectateurs au Mercedes-Benz Stadium. On parle d'une victoire historique pour cette formation qui en était seulement à sa deuxième saison dans la meilleure ligue de soccer en Amérique du Nord. 

Mais bon, vous devinez bien qu'on n'est pas là pour vous parler de soccer. Parce que LA véritable star de la rencontre a été nulle autre que Malea Emma, qui a ébloui les 73 000 spectateurs sur place en offrant une version extraordinaire de l'hymne national américain. La petite fille qui n'a que 7 ans est un véritable phénomène, elle qui est une star de YouTube, une chanteuse extraordinaire et une actrice.

Voici l'extraordinaire performance en question:

Comme vous avez pu le voir, la fillette possède déjà une voix exceptionnelle, une maîtrise vocale impressionnante et tout un sens du spectacle. Même si le match s'était terminé 0-0 entre les deux équipes, les spectateurs en auraient tout de même eu pour leur argent juste avec cette performance. La petite ne manque pas d'ambition, elle qui a déjà affirmé que son plus grand rêve était de chanter au Super Bowl. La petite s'est fait connaître en chantant à des matchs de soccer d'une ligue mineure. Mais la petite est tellement talentueuse qu'elle est rapidement devenue un véritable phénomène. 

Elle a depuis chanté à des matchs de basketball de la NBA ainsi qu'à des rencontre du LA Galaxy. Parmi ses fans inconditionnels, on retrouve deux des plus grands sportifs de leur génération: la star du basketball LeBron James et la grande vedette du soccer Zlatan Ibrahimovic.

Avec un talent aussi exceptionnel et un sens du spectacle de la sorte, on peut affirmer sans se tromper que Malea Emma va faire parler d'elle abondamment au cours des prochaines années. N'oubliez surtout pas ce nom. Avouez que c'est quand même extraordinaire de voir une jeune fille de la sorte chanter sans aucune gêne si aucun complexe devant une foule survoltée de plus de 73 000 spectateurs. On n'en revient toujours pas..!

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: Facebook TVA Sports
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook