Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Cette nouvelle performance de Céline Dion démontre qu'elle n'a rien perdu de sa superbe voix

Quel beau moment !

Cimon Asselin

Dans les derniers jours, Céline Dion a fait fortement réagir ses fans en participant aux Grammy Awards 2024 et la star était resplendissante pour l’occasion ! Sur les médias sociaux, la chanteuse Sonyae Elise a partagé une vidéo d’elle qui chante avec Céline et nous pouvons voir que notre Québécoise n’a rien perdu de sa superbe voix !


Quel bonheur de voir Céline Dion aux Grammy Awards 2024 ! Elle était magnifique pour cette superbe soirée et semblait très bien se porter en affichant son beau sourire.


Au fil des dernières années, il y a eu de nombreuses rumeurs entourant Céline puisqu’elle se faisait très discrète et se tenait à l’ombre des médias. Certaines personnes affirmaient qu’elle ne reviendrait jamais sur scène, tandis que d’autres fausses rumeurs allaient même jusqu’à mentionner qu’elle ne pouvait plus chanter.


La chanteuse Sonyae Elise, grande gagnante de la première et unique saison de Platinum Hit, vient de partager une vidéo qui vous démontre que Céline Dion n’a rien perdu de son immense talent. En regardant cet extrait, nous pouvons même croire qu’elle pourrait revenir sur scène dans les prochains mois. 

Voici la vidéo partagée par Sonyae Elise sur Instagram :


Elle est rayonnante ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!