Ce Justin Trudeau afghan est la chose la plus drôle que vous verrez aujourd'hui

Ils sont identiques!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
499 499 Partages

Voici assurément votre nouvelle la plus insolite du jour. En Afghanistan, à la télé-réalité musicale Afghan Star - une sorte de La Voix à la sauce afghane - un candidat fait beaucoup parler de lui...parce qu'il ressemble énormément au premier ministre Justin Trudeau. Le chanteur, nommé Salam Maftoon, aurait commencé à se faire appeler Salam Trudeau ou encore « Afghan Trudeau ».  

Voici la vidéo en question, vous allez voir, il ressemble comme deux gouttes d'eau au premier ministre:

On connait l'amour du chef libéral pour les déguisements et on pourrait tout à fait l'imaginer porter un chapeau comme le participant en question. On ne sait pas exactement si le premier ministre a un talent particulier pour le chant, mais il faut avouer que la ressemblance entre les deux est particulièrement frappante.

Les cheveux, le nez, les sourcils et la mâchoire...vraiment les deux hommes se ressemblent énormément. Est-ce que les deux hommes se rencontreront si le premier ministre doit se rendre en Afghanistan au cours des prochains mois? Ce serait vraiment très drôle d'avoir une photo des deux hommes côte à côte. 

À moins d'un an des prochaines élections fédérales provinciales, le chef libéral se prépare à une année extrêmement chargée où il livrera vraisemblablement une lutte endiablée au chef conservateur Andrew Scheer. Les Canadiens auront à choisir s'ils confient un deuxième mandat à Justin Trudeau ou s'ils préfèrent le remplacer. Bien sûr, le néo démocrate Jagmeet Singh pourrait lui aussi représenter une option, mais les plus récents sondages lui donnent très peu d'appuis et on serait bien surpris qu'il ait une véritable chance.

Il sera bien intéressant de voir la course électorale se profiler au cours des prochains mois et de voir si les Canadiens voudront laisser à Trudeau la chance de compléter son travail ou s'ils en ont assez vu et qu'ils préfèrent donner la chance à un autre. On a bien hâte également de voir si le sosie de Justin Trudeau, Salam Maftoon, saura poursuivre son chemin jusqu'au bout de la compétition musicale Afghan Star ou si son parcours s'arrêtera rapidement. Une chose est sûre: ça nous a fait beaucoup rire de tomber sur ce Salam Trudeau!

Partager sur Facebook
499 499 Partages

Source: YouTube
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube