Monde de Stars

Ce geste immense d'Érik Caouette et Pierre Bouvier qui avaient honoré Karl Tremblay avant son décès

Un moment inoubliable !

Cimon Asselin

Il y a parfois des gestes magnifiques qu’il ne faut surtout pas oublier et qui viennent mettre du soleil au travers des nuages. Alors que le groupe Simple Plan s’était amené en remplacement des Cowboys Fringants du côté de Sherbrooke il y a quelques mois, Pierre Bouvier et Érik Caouette avaient posé un geste hallucinant afin de rendre hommage à Karl Tremblay. En duo, ils s’étaient mis à chanter Les étoiles filantes et la foule avait réagi fortement. 


C’est une belle province en entier qui pleure le décès de Karl Tremblay, qui a rendu son dernier souffle le 15 novembre dernier à l’âge de 47 ans. Cependant, il y a des belles histoires qui viennent mettre du bonheur au travers de la tristesse et qu’il ne faut surtout pas oublier. 


En juillet dernier, les Cowboys Fringants avaient malheureusement annulé leur présence du côté de Sherbrooke puisque Karl Tremblay devait suivre des traitements. Par la suite, Simple Plan avait annoncé qu’ils allaient s’amener en remplacement. 


Pendant le spectacle, Pierre Bouvier s’était mis à chanter Les étoiles filantes afin de rendre hommage au chanteur des Cowboys Fringants. Voyant que Pierre ne savait pas la totalité des paroles de la chanson, Érik Caouette de 2 Frères avait décidé de monter sur scène pour l’accompagner. 

La performance du duo avait littéralement enflammé la foule.


Un moment extrêmement fort en émotions, que vous pouvez visionner dans la vidéo plus bas : 

Ce geste immense d'Érik Caouette et Pierre Bouvier qui avaient honoré Karl Tremblay avant son décès
Marie-Ève Archambault Facebook


Un moment magique ! Félicitations à Érik et Pierre ! 

Repose en paix mon cher Karl, on ne t'oubliera jamais. 

Dans les dernières heures, un vibrant témoignage qu'avait fait Karl Tremblay vient de refaire surface et fait fortement réagir les internautes. La publication a amassé plus de 2000 réactions en seulement quelques heures. Pour lire les propos de Karl Tremblay, cliquez ICI

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars