Alicia Moffet reprend la chanson Imagine et son interprétation fait le tour du Web

Une voix bouleversante!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis la mort de George Floyd aux États-Unis, après une violente interpellation par les policiers de Minneapolis, nombreux sont les gens qui désirent lutter contre le racisme. Plusieurs personnalités publiques québécoises ont déjà uni leur voix pour dénoncer haut et fort le racisme systémique encore bien présent, même en 2020. 

C'est aussi le cas d'Alicia Moffet, qui a désiré chanter un message d'espoir pour des jours meilleurs après cette sombre tragédie. 

L'influenceuse que le public a d'abord connu à l'émission La voix, a partagé sur son compte Instagram une vidéo où elle reprend le succès Imagine des Beatles. 

« Imagine how cool it would be. #blacklivesmatter. Take action, link in bio », écrit-elle en anglais. Cela se traduit par « Imaginez à quel point ce serait cool. Passez à l'action. Lien dans ma bio ». 

L'influenceuse revient ainsi à ses premières amours : la musique!

Le lien dans sa biographie redirige vers un site où les gens peuvent en apprendre plus sur les moyens à entreprendre pour lutter contre le racisme. 

Avec sa reprise des Beatles, celle qui est maman d'une petite fille depuis l'an dernier a littéralement conquis les internautes avec sa voix d'ange. 

« J’ai eu des frissons. C’est tellement beau », avoue une abonnée. 

« Ben là wow wow wow! Tellement un beau message! Je ne te le dirai jamais assez à quel point t’es inspirante, merci d’être un modèle pour chacun d’entre nous », écrit une autre. 

« Wow quel beau message que tu fais passer au gens! Merci, merci, pour tout », s'est exclamé un troisième. 

Alicia Moffet fait tourner les têtes, même quand ce n'est pas pour prendre part à une cause noble.

Récemment, elle a publié une photo d'elle avec son conjoint, pour célébrer leur deuxième anniversaire. 

« C’est fou de penser que ça fait seulement 2 ans, mais DÉJÀ 2 ans! Jamais je n’aurais pu souhaiter mieux comme partenaire de vie. Je suis tellement fière de nous, de tout ce qu’on a accompli en si peu de temps et surtout de l’énorme ambition et envie qu’on a d’exceller et d’évoluer ensemble, en équipe. Merci de croire en moi depuis la seconde où on s’est rencontrés. J’en suis infiniment reconnaissante. Je t’aime tellement tellement », écrit-elle en publiant une photo d'elle et de son copain qui s'embrassent, l'air complice.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram