À voir: Mélanie Maynard en pleurs quand son fils la surprend en chantant à En direct de l'univers

Tous les détails ici

Monde de Stars

France Beaudoin et son extraordinaire équipe se sont surpassées, une fois de plus, en nous offrant une émission spéciale d'En direct de l'univers de la rentrée, vendredi soir, sur les ondes d'ICI Télé.

On a eu droit à de la vedette au pied carré, à des moments de grande émotion et, comme toujours, des tableaux musicaux et des medleys absolument exceptionnels.

Un des moments qui nous a particulièrement touché est celui où Louis-Thomas Bélanger Maynard est venu faire une surprise à sa maman Mélanie Maynard tout en réalisant son rêve de chanter en public. Le jeune homme est un rappeur extrêmement talentueux et il a démontré devant des centaines de milliers de téléspectateurs, vendredi, qu'il avait hérité du talent artistique de sa célèbre maman.

Voici la vidéo en question qui a été publiée, samedi, sur la page Facebook de Mélanie Maynard, accompagnée du message suivant:

« Petit débordement émotif hier quand j’ai vu fiston réaliser son rêve de chanter en public, devant sûrement quelques centaine de milliers de personnes en plus! Wow, avec une telle conviction en plus!

Les genoux ont beaux parfois encore me plier devant certaines idoles de jeunesse, je ne pourrai jamais être aussi groupie et chavirée que lorsqu’il s’agit de mes propres enfants. Fonce mon beau Louis-Thomas, L’avenir t’appartient,vis tes rêves et tu as le droit de les réaliser, tous. Je t’aime tant! Vous dire comme il avait les yeux brillants de se retrouver près des Fouki, Claudia Bouvette ou Marie Mai, c’était magnifique à voir!

Et merci encore En direct de l'univers , c’est fou comme vous arrivez toujours à toucher directement dans le mille et dans le mou! Là, où se trouve le vrai sens du vrai et du beau.

Amateurs de rap allez le suivre, il travaille si fort! Louis-Thomas Bélanger Maynard »

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Mélanie Maynard et publiées au cours des derniers mois:

Et pour ceux qui l'ont manqué, voici le moment extraordinaire où Robert Charlebois a inauguré la nouvelle maison de Radio-Canada.

C'est ici pour voir la vidéo