Yvon Deschamps publie une nouvelle photo de couple qui vous redonnera foi en l'amour

52 ans d'amour!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,266 1.3k Partages

Yvon Deschamps est sans aucun doute l'un des humoristes les plus aimés et les plus respectés au Québec. En 53 ans de carrière, il a fait rire des millions de québécois avec son humour mordant et ses monologues à teneur sociale. 

Depuis qu'il a officiellement pris sa retraite en 2010, ses apparitions publiques se sont faites plus rares. La dernière remonte au 25 novembre dernier, où il était invité à l'émission Tout le monde en parle avec sa femme Judi Richards et leurs deux filles Sarah-Émilie et Karine Deschamps. Ils étaient de passage pour présenter un nouvel album lancé par la mère et les filles, intitulé Héritage. Le trio y interprétait plusieurs classiques, dont quelques chansons de Noël, ainsi que deux compositions originales. Yvon Deschamps en avait également profité pour parler de sa nouvelle fondation, la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud. Leur passage à l'émission nous avait permis de voir la complicité toujours bien vivante entre l'humoriste et la chanteuse. 

Le couple célébrait cette semaine 52 ans d'amour, alors que l'humoriste publiait sur Facebook une adorable photo de lui et sa femme, prise par leur petit-fils Charles, âgé de 15 ans. 

«Depuis notre rencontre, il y a 52 ans, il y en a eu pas mal de photos de nous! J’aime bien celle-ci, prise par mon petit-fils Charles (15 ans)»

Cette publication est une preuve incontestable que l'amour peut résister à l'épreuve du temps. Le couple avait d'ailleurs été mentionné parmi les20 couples les plus inspirants du Québec. La photo a manifestement inspiré plusieurs internautes. 

« Vous êtes l’exemple à suivre pour mon épouse et moi qui célébrons notre 40ème anniversaire de mariage en novembre. »

« Je veux me rendre aussi loin que vous 2. Seulement 42 ans avec ma conjointe. Nous nous sommes connu au primaire. » 

« Vous êtes beaux, vous êtes un modèle de couple sain et fort qui avez traversé les années uni, c’est inspirant de vous voir. Longue vie, santé et amour à vous et vos proches. »

Yvon Deschamps avait d'ailleurs quelques trucs à partager pour atténuer les effets du passage du temps, lors de son passage à Tout le monde en parle. « L’idée c’est de faire quelque chose et d’apprendre. Quand on va dans le Sud, on apprend l’espagnol, ici, je fais des cours de piano; toujours apprendre quelque chose de nouveau. Ça c’est important. Mais, est-ce que ça va faire que tu n’auras jamais l’Alzheimer? Peut-être pas, mais ça va la retarder. » 

Devant une preuve d'amour aussi forte, nous ne pouvons que nous incliner et souhaiter longue vie au couple! 

Partager sur Facebook
1,266 1.3k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Presse Canadienne