William Cloutier et Shayan Heidari se retrouvent pour passer une belle soirée ensemble

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’amitié est toujours bel et bien présente entre William et Shayan depuis la fin de l’aventure Star Académie 2021. C’est ensemble que les deux chanteurs ont foulé le tapis rouge de l’avant-première du dernier film de Ricardo Trogi « Le guide de la famille parfaite ».

C’est beau à voir qu’en plus d’avoir appris énormément sur la musique, les anciens Académiciens ont également forgé des amitiés fortes. C’est le cas du vainqueur William Cloutier et de Shayan Heidari. Les deux garçons se sont retrouvés hier soir pour assister ensemble à la projection en avant-première du film « Le guide la famille parfaite ». 

Pour notre plus grand plaisir, les deux Académiciens ont partagé quelques photos sur leurs médias sociaux. Shayan a d’ailleurs fait une belle référence à leur aventure à l’Académie en écrivant « avec LE GAGNANT » dans une story qu’il a partagée sur son compte Instagram.

Capture d'écran - Instagram de Shayan

Le film qui vient traiter d’éducation et de relation parents-enfants a dû résonner chez William Cloutier, le père de deux petits garçons, Liam et Éloi. En effet, dans sa story le grand gagnant de Star Académie avoue avoir versé quelques larmes lors de la projection.

Capture d'écran - Story Instagram de William Cloutier

Il y a quelques jours William passait d’ailleurs du temps avec ses deux fils et sa conjointe, Sara Dagenais, lors de leurs vacances. Les photos sont vraiment attachantes.

Le guide de la famille parfaite est le plus récent film de Ricardo Trogi, mettant en vedette Louis Morissette, Emilie Bierre et Catherine Chabot. Le film sort en salle dès demain, mercredi 14 juillet. Voici le synopsis :

« Sommes-nous dans une société «d’overparenting» ? Le film Le guide de la famille parfaite se veut une comédie grand public qui soulève la question et expose en humour la difficulté et la complexité d’élever des enfants dans une société d’ultra performance, nourrie par des parents qui, voulant donner le meilleur à leurs enfants, finissent par les étouffer. Parce qu’il est dangereux, le piège de vouloir faire des versions améliorées de nous-même. Une génération de jeunes adultes surqualifiés, surprotéinés, surstimulés qui pourront atteindre les objectifs qui avaient échappé à leurs parents. Mais comment devenir une personne « complète » en n’essuyant pas de revers et ne vivant pas l’échec? Cet altruisme, qui cache mal le désir des parents de démontrer à leur entourage qu’ils sont plus performants que les autres en tant que parents, amène parfois les enfants à ressentir une pression excessive et inutile qui provoque des déprimes et beaucoup d’angoisse chez les adolescents. Une angoisse qu’ils parviennent mal à communiquer et qui les pousse parfois à l’automutilation, les pensées suicidaires et au sabotage.»

Capture d'écran - Story Instagram de William Cloutier
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram