Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Wilfred LeBouthillier remercie les Québécois avec un touchant message

Une soirée inoubliable

Samuel Doiron

C'était une soirée très spéciale vendredi alors que les membres de la première édiction de Star Académie en 2003 étaient tous réunis pour un spectacle au Centre Bell. Wilfred LeBouthillier, Marie-Élaine Thibert, Annie Villeneuve, Émily Bégin, Marie-Mai et tout le reste de la gang ont offert un spectacle inoubliable.

Wilfred était le premier à douter qu'un tel événement pourrait fonctionner. En entrevue à 98.5, il avait dit :

''Quand on m'a approché, j'avais dit oui, mais je me disais que ça ne marcherait pas cette affaire-là (...) Je ne pensais pas que, 20 ans plus tard, on pourrait remplir le Centre Bell et le Centre Vidéotron.''

Et bien il a du ravaler ses paroles lorsqu'il est apparu sous les bruyants applaudissements des 20 000 spectateurs réunis bien au chaud dans l’antre du Centre Bell.

La soirée a débuté avec une vague de nostalgie alors que les écrans diffusaient le moment où les académiciens ont découvert qu'ils faisaient partie de l'émission. Après avoir énuméré les noms de chacun, comme un compte à rebours de plus en plus intense, les premières notes de la chanson "Place des Grands Hommes", qui avait marqué la fin de leur dernière performance, ont retenti avec puissance. Lorsque le premier duo est apparu sur scène pour entonner le premier couplet, l'euphorie a envahi l'amphithéâtre bondé, les spectateurs exprimant bruyamment leur joie de les retrouver.

Ils ont vécu une soirée magique et leurs fans aussi.

Justement, pour remercier les fans, Wilfred a publié une photo sur son compte Instagram accompagnée des mots suivants :

Hier était un moment de retrouvailles au Centre Bell, un instant magique qui restera à jamais gravé dans mon cœur. Merci de nous avoir donné autant d’amour.

Les 14 chanteurs et chanteuse se retrouveront vendredi le 19 janvier à Québec pour un 2e spectacle.

Articles recommandés:

Source: Instagram