Wilfred Le Bouthiller annonce une triste nouvelle...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,575 1.6k Partages

Décidément, Wilfred Le Bouthiller se débrouille très bien pour ne pas mêler sa vie privée à sa vie publique...

Alors que souvent, une séparation ou le divorce d'une vedette peut alimenter les journaux pendant des jours, le populaire chanteur découvert à Star Académie a géré ça avec une discrétion surprenante.

Voici ce qu'il écrit sur sa page Facebook:

"Bonjour mes amis,Je n’avais pas l’intention de vous écrire pour vous annoncer ce que je vais vous apprendre. Comme je suis une personne assez discrète, j'espérais ne pas avoir à le faire. Par contre, je crois que je n'ai pas le choix afin que nous puissions réellement passer à autre chose.

Alors voici, Denise et moi nous nous sommes séparés et cela date de presqu'un an déjà. Comme nous ne l'avions pas annoncé publiquement, plusieurs rumeurs couraient et les gens étaient incertains. Ce fut un merveilleux 16 ans de vie que nous avons partagé et nous nous comptons chanceux d'avoir fait ce bout de chemin ensemble. Nous avons grandi ensemble et avons appris beaucoup l'un de l'autre.

Je nous trouve chanceux d’avoir une séparation douce et juste et considère mon fils chanceux d’avoir une mère comme elle.Maintenant, j’ai fait le point et je n’accorderai aucune entrevue pour en discuter. Merci de respecter ma vie privée et celle de Denise...
Wilfred."

Voilà une bien triste nouvelle, mais avec toutes ces années d'amour et d'amitié marquées par la venue au monde d'un enfant, on ne s'inquiète pas trop pour eux. Ils sauront certainement garder une relation spéciale, et c'est tout en leur honneur!

Ci-dessous, une photo de leur garçon qui passe du bon temps avec papa au Lac St-Jean.[EMBED]

Partager sur Facebook
1,575 1.6k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram