Voyez l'intérieur du luxueux condo mis en vente par Éric Salvail pour 1,7M$

Le salon et la cuisine sont à se jeter par terre!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
484 484 Partages

L'animateur déchu Éric Salvail a mis en vente une partie de son luxueux condo de Saint-Lambert. Des documents notariés confirment que l'ex-animateur a procédé à des rénovations majeures afin de diviser le condo en deux. Les deux unités portent maintenant des numéros de porte distincts. Une des deux nouvelles unités est actuellement à vendre pour 1,7 M$. Les produits de cette vente lui permettront sans doute de payer ses avocats dans le procès criminel qui l'attend et le procès civil qui pourrait suivre. 

« Penthouse unique et spectaculaire sur deux niveaux entièrement repensé et rénové, offrant des vues époustouflantes sur près de 360 degrés de tout Montréal jusqu’au mont Saint-Hilaire, ainsi qu’une terrasse panoramique privée et végétale de plus de 3000 pieds carrés. Luxe, raffinement et souci du détail vous attendent ! » décrit le courtier Martin Lemay.

Vous pouvez voir l'intérieur du condo dans cette vidéo mise en ligne par Via Capitale:

Éric Salvail a vécu une chute brutale depuis que son nom est sorti à plusieurs reprises dans des affaires d'harcèlement et d'agression sexuelle en 2017. La seule plainte qui a été retenue par le Directeur des poursuites criminelles et pénales est celle de Donald Duguay, qui était d'ailleurs de passage à Tout le monde en parle la semaine dernière pour expliquer son histoire. Salvail, 49 ans, est accusé d’agression sexuelle, de harcèlement et de séquestration à l’endroit de Donald Duguay. Selon ce dernier les crimes de Salvail auraient été commis en 1993, alors qu’il travaillait au service du courrier de Radio-Canada. M. Duguay a indiqué qu'il songeait également poursuivre Éric Salvail au civil. 

Le procès criminel de Monsieur Salvail débutera sous peu. Son avocat a annoncé qu’il souhaitait pour le moment un procès devant juge et jury, mais il pourrait changer d’idée n’importe quand d’ici là. Il est toutefois à noter que Salvail ne conteste pas sa citation à procès. Eric Salvail compte se défendre bec et ongles contre l’homme qui l’accuse d’agression sexuelle. En effet, son avocat a annoncé mercredi qu’il entendait interroger longuement le plaignant lors de son témoignage prochain devant le tribunal. La juge a sourcillé lorsque la défense a annoncé un très long contre-interrogatoire, inhabituel à ce stade-ci.

Si jamais Salvail est déclaré coupable, le Code criminel prévoit des peines maximales pouvant aller jusqu’à 10 années d’incarcération pour chacune des accusations.

Partager sur Facebook
484 484 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook