Vous ne connaissez pas la plus grande fille de Josée Boudreault... C'est une vraie beauté!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
432 432 Partages

On l'a parfois aperçu sur les réseaux sociaux, Josée a parler d'elle dans certains articles, elle est née de son union avec Luc Sirois. Pour la première fois aujourd'hui, on a le bonheur de faire les présentations officielle! 

Eh oui, Josée Boudreault nous présente sa fille Chloé, une adolescente de 16 ans, à la fois talentueuse et jolie! Pour l'occasion, on nous annonce que mère et fille feront équipe pour une chronique hebdomadaire dans les pages du magazine 7 Jours:

«BONNE NOUVELLE! Nous pouvons enfin vous annoncer que Josée Boudreault devient notre collaboratrice et signera, à chaque semaine, une chronique avec sa charmante fille Chloé! «Soyez la vedette de votre vie» permettra au duo de partager leurs réflexions sur des petits et grands moments de la vie pour vous accompagner au quotidien.

Bienvenue Josée et Chloé! Nous vous accueillons avec grand plaisir dans notre équipe.»

La jolie jeune femme ressemble pas mal à sa maman. Elle a un grand talent pour chanter, on vous laisse écouter leur vidéo de présentation et ensuite, une chanson qu'elle a enregistré pour souhaiter bonne fête à Josée: 

Partager sur Facebook
432 432 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook de Josée Boudreault