Monde de Stars

Voici LE meilleur candidat pour remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour

Un excellent choix !

Cimon Asselin

Il y a quelques mois, l'animateur Gino Chouinard faisait une importante annonce en dévoilant qu'il allait quitter Salut Bonjour au printemps 2024. Les téléspectateurs sont nombreux présentement à donner leur opinion sur la meilleure personne pour le remplacer et nous pensons avoir trouvé un candidat parfait pour s'amener à la barre de l'émission. 

Salut Bonjour est un immense succès alors que vous êtes nombreux à toujours être au rendez-vous devant vos écrans. Récemment, nous avons vécu des moments forts en émotions avec le départ à la retraite du sympathique Georges Pothier. 

Voici LE meilleur candidat pour remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour


Au printemps 2024, ce sera maintenant au tour de Gino Chouinard de quitter l’aventure. 

Gino fait un travail exceptionnel à l’émission et son départ fera assurément beaucoup de peine à de nombreux téléspectateurs. 

Actuellement, le nom d’Ève-Marie Lortie circule énormément comme possible remplaçante. 

Toutefois, si l’émission décide d’amener un nouveau visage, nous pensons avoir trouvé un candidat parfait pour prendre la relève : Alain Dumas

Voici LE meilleur candidat pour remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour
LaPresse.ca



Talentueux, sympathique et lui aussi fort apprécié des téléspectateurs, l’arrivée d’Alain serait certainement bien reçue des fans de Salut Bonjour

Il possède une feuille de route fort impressionnante et il cadre très bien avec l’émission. On ignore toutefois s'il serait prêt à accepter un tel défi, mais ce serait tout un honneur de le revoir. 

Qu’en pensez-vous ?

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars