Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici la blonde de René-Charles Angélil et c'est elle qui serait au cœur du conflit avec Céline Dion

Une histoire qui fait beaucoup jaser!

Cimon Asselin

Il y a quelques jours, nous vous rapportions une bien triste histoire puisqu'il semblerait que René-Charles Angélil a pris la décision de couper les ponts avec sa mère, Céline Dion. La raison principale derrière cette chicane serait l'amoureuse du jeune homme. Nous venons tout juste d'apprendre de qui il s'agit et nous vous invitons à le découvrir plus bas. 

Tel que nous vous le rapportions récemment, il semblerait que René-Charles Angélil aurait pris la décision de couper les ponts avec Céline Dion. Les commentaires sont extrêmement nombreux partout sur les médias sociaux et le fils de la chanteuse fait maintenant face à une vague de critiques. 


La raison principale derrière cette triste histoire serait la nouvelle amoureuse de René-Charles puisqu'il y aurait un conflit avec elle et Céline. 

Tel que rapporté par Vedette Québec, nous savons maintenant de qui il s'agit et elle se prénomme Angelique Weckenmann.

Elle a 22 ans, habite à Las Vegas et fait du patinage artistique. On apprend qu'ils se fréquenteraient depuis 2016. Angelique serait à l'emploi du célèbre Casino Wynn. 

Voici quelques photos : 



On espère que cette situation va se régler sous peu ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!