Ils ont plus de 30 ans d'écart, mais ils ont l'air très amoureux...
Alors qu'elle est la plus jeune porte-parole de la Maison-Blanche de l'histoire des États-Unis, Karoline Leavitt est relativement discrète sur sa vie privée même si on sait tout de même qui fait battre son cœur...
Karoline Leavitt et son mari, Nicholas Riccio, se sont rencontrés pour la première fois en 2022 lorsque la jeune femme se présentait aux élections pour obtenir un siège au Congrès dans le New Hampshire.
« Un ami commun a organisé un événement dans un restaurant qu'il possède dans le New Hampshire et a invité mon mari », se souvient-elle pour le Megyn Kelly Show. « J'étais en train de discuter. Nous nous sommes rencontrés et nous sommes devenus amis », a-t-elle précisé.
Ils ont plus de 30 ans d'écart, mais ils ont l'air très amoureux. La porte-parole de la Maison-Blanche a fêté ses 28 ans en août dernier alors que son mari a célébré ses 60 ans en février dernier.
C'est en janvier 2025 qu'ils se sont dit oui pour la vie. Bien que le couple se soit fiancé en décembre 2023, ils ne se sont mariés qu'en janvier 2025.
« C'est une histoire d'amour très atypique, certes, mais il est incroyable », a confié Karoline Leavitt au Megyn Kelly Show.
Ensemble ils ont eu un fils, Nicholas Robert Riccio, en juillet 2024.
Pour celles et ceux qui se posent la question, Nicholas Riccio, est un promoteur immobilier. Celui qui a grandi à Hudson, dans le New Hampshire, a fait ses études à l'Université d'État de Plymouth.
Après ses études, il a suivi une formation en immobilier et a connu une certaine réussite dans ce secteur. Selon les informations de PEOPLE, il possède désormais plus de 15 bâtiments à Hampton Beach.
« Il a bâti une entreprise très prospère et il me soutient désormais pleinement dans la construction de ma réussite professionnelle », a souligné Karoline Leavitt.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.