Monde de Stars

Voici ce que devient Marcel Aubut près de 30 ans après avoir vendu les Nordiques

Un bien mauvais souvenir pour les gens de Québec !

Monde de Stars

Monde de Stars

Le 25 mai 1995 est une date qui demeure toujours bien sombre pour les gens de la ville de Québec. Ce jour-là, le président des Nordiques de Québec, Marcel Aubut, avait officiellement vendu le club de la LNH au Colorado. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir ce que devient Marcel Aubut près de 30 ans après cette transaction marquante. 

L'édition 1994-95 des Nordiques de Québec misait sur des joueurs tels que Joe Sakic, Peter Forsberg, Owen Nolan, Mike Ricci, Jocelyn Thibault, Stéphane Fiset, Adam Foote, Wendel Clark et Chris Simon. Cette formation était la toute dernière du club. 

Quelques semaines après la campagne, Marcel Aubut vendait les Nordiques au Colorado.

Voici ce que devient Marcel Aubut près de 30 ans après avoir vendu les Nordiques
Radio-Canada.ca



Près de 30 ans plus tard, Marcel Aubut est maintenant âgé de 75 ans. Il a été ciblé par de nombreuses plaintes en lien avec ses agissements et il a par la suite démissionné de son poste de président du Comité olympique canadien (COC) en 2015. 

Deux ans plus tard, il s'est fait poursuivre pour près d'un demi-million de dollars par l'avocate Amelia S. Fouques en lien avec des histoires d'inconduites. 

À Saint-Hubert, la ville a décidé de retirer son nom de l'aréna en juillet 2018. 

Depuis ce jour, l'ancien président des Nordiques est maintenant dans l'ombre alors qu'il semble mener une vie plutôt discrète. 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars