Virginie Ranger-Beauregard dévoile à quel point elle souhaite avoir des enfants
Elle répond avec franchise
Virginie Ranger-Beauregard est une comédienne québécoise dont la carrière ne cesse de prendre de l’ampleur depuis une dizaine d’années. Révélée au grand public grâce à son rôle marquant dans District 31, elle a su démontrer toute l’étendue de son talent à travers une variété de personnages intenses et nuancés.
Dans les dernières années, on a pu la voir briller dans la populaire série STAT, où elle interprètait Delphine, une travailleuse sociale au caractère bien trempé et au grand cœur. Ce rôle lui a permis d’explorer des enjeux humains profonds, et elle s'est démarqué par son authenticité et sa justesse.
Au fil des ans, Virginie a multiplié les apparitions à la télévision, au théâtre et au cinéma, bâtissant un parcours solide et diversifié. Son professionnalisme, sa sensibilité artistique et sa capacité à incarner des femmes fortes et complexes en font une figure de plus en plus incontournable du paysage culturel québécois.
Tout récemment, elle était l'invitée au podcast On s'connait pas tant que ça, une plateforme où chaque semaine, Pézie Beaubin et Sansdrick Lavoie recoivent un invité à qui ils posent des questions au hasard, qui vont dans tous les sens, sans lien logique, pour en apprendre le plus possible !
Virginia a abordé plusieurs sujets intéressants dont sa carrière, mais surtout sa vie personnelle. Une discussion fort intéressante qui a nous a fait découvrir une merveilleuse personne.
Parmi les sujets discutés, elle s'est fait demander si elle désirait avoir des enfants, elle qui est maintenant âgée de 36 ans.
Voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet :
''Je veux des enfants, mais pas à tout prix. Ça fait que genre je ne me ferais pas inséminer puis élever des enfants et tout cela. Ce que je trouve tripant là-dedans, c'est le projet familial.
Et j'avoue que là, de ce temps-là, toutes ces questions-là m'inquiètent quand même au point de me dire,''C'est tu pas une bonne idée en fait, c'est tu ne pas rendre service à ces gens-là.''
Mais en même temps ma soeur a deux enfants de qui je suis ultra proche et pour qui je donnerais ma vie, alors je comprends cet cet amour-là, j'y touche un peu. Je ne suis pas leur mère, mais je me tuerais pour eux là.
Fait que de vivre ça moi-même, ça me tente, mais en même temps d'un autre côté je me dis que si j'en ai pas, j'aurai toujours ces ces petits poussins-là.''
L'épisode complet est disponible juste ici :
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire