Violence conjugale: de bouleversants témoignages à propos de Johnny Depp

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
273 273 Partages

S'il est toujours très difficile de couvrir des cas de violence conjugale alléguée entourant une ou même deux célébrités puisqu'on ne voudrait pas faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre et décourager de potentielles victimes de porter plainte, les proches des accusés ont pleinement le droit de témoigner.

Dans le cas de Johnny Depp, on peut dire qu'il a reçu aujourd'hui un appui de taille alors que son ex-femme Vanessa Paradis et leur fille ont tous les deux pris la défense de l'acteur sur les réseaux sociaux, jurant qu'en plusieurs années de vie commune, Johnny Depp n'avait jamais fait preuve de la moindre violence.

Voici ce que sa fille Lily-Rose écrit:

«Mon père est le plus doux et la personne la plus aimante que je connaisse, il a été un père merveilleux pour mon frère et moi et tous les gens qui le connaissent vous diront la même chose.»

Son message était accompagné d'une photo d'elle, bébé, en compagnie de son père.

Pour sa part, Vanessa Paradis ne croit pas un seul mot de l'histoire d'Amber Heard, selon laquelle Johnny Depp l'aurait violentée:

«Johnny est un homme aimant et il n'a jamais frappé une femme de sa vie. J'ai vécu 14 belles années avec cet homme. Il n'a jamais été violent», déclare la chanteuse dans une lettre obtenue par TMZ.

Voici, ci-dessous, la photo publiée par Lily-Rose Depp, la fille de l'ex-couple.[EMBED]

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Keystone