Monde de Stars

Vincent Bolduc et Tammy Verge dévoilent un nouveau look qui fait réagir

Quel changement !

Cimon Asselin

Sur Instagram, Vincent Bolduc vient tout juste de partager une photo en story qui fait beaucoup réagir puisqu'il dévoile « son look Osheaga » en compagnie de Tammy Verge et Ben Gagnon. Il s'agit en réalité de leurs déguisements pour le Punch Club aux Fêtes de la Nouvelle-France 2023.

Si vous l'ignorez peut-être, voici un résumé du Punch ClubLe Punch Club, c’est un regroupement des joueurs étoiles des plus grandes ligues d’impro du Québec qui s’affrontent dans un match sans règles, dans l’arène la plus compétitive du monde de l’impro. La formule classique est 3 contre 3, mais une autre version du spectacle est le Man 2 Man, c’est-à-dire 1 contre 1. L’enjeu demeure toutefois le même : gagner votre faveur et la bourse en argent qui y est associée. C'est ce qu'on appelle de la street impro. Adaptée à la thématique Nouvelle-France, cette nouvelle formule saura vous surprendre, mais surtout vous faire rire aux éclats.

Vincent Bolduc, Tammy Verge et Ben Gagnon ont complètement changé de look pour l'évènement aux Fêtes de la Nouvelle-France 2023.

Vous pouvez voir la photo : 

Vincent Bolduc et Tammy Verge dévoilent un nouveau look qui fait réagir
Vincent Bolduc Instagram


Quel changement ! 

Vous pouvez voir d'autres photos de la soirée en visitant le lien plus bas : 

Articles recommandés: