Vincent Bolduc brise le silence sur sa rupture après 15 ans en couple

Il a publié un long message sur les réseaux sociaux.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Après avoir été en couple avec la mère de ses enfants durant une quinzaine d'années, Vincent Bolduc s'est séparé l'année dernière. Et le comédien a pris la parole pour la première fois sur les réseaux sociaux afin de commenter sa rupture.  

« Même si on a décidé de se séparer il y a presque maintenant un an, on a continué de souligner en famille les moments importants et marquants au cours de l’année. Parce que les enfants qu’on a choisi de faire et d’élever ensemble passent par-dessus tout et qu’ils méritent tout notre amour et notre attention. Les enfants doivent toujours rester la priorité. Si vous décidez de vous séparer un jour, je vous souhaite que ce soit fait avec autant de respect, d’écoute et de bienveillance des deux côtés », a-t-il écrit sur Instagram. 

Il n'avait que brièvement évoqué sa séparation peu avant Noël. 

« L’année a été difficile pour tout le monde. Je regarde les gens qui m’entourent et je ne peux que constater l’ampleur des dégâts. Deuils multiples, épuisement, séparation, cancers, isolement… Comme si tous les mois de 2020 s’étaient donné le mot pour se surpasser.

Mais ce fut aussi une année d’éveils, de prises de conscience et de grandes résiliences. J’ai quand même eu de mon côté des moments magiques sur le plan personnel et professionnel entre autres grâce à ces jeunes-là qui sont venus se livrer à MAMMOUTH pour nous dire comment ils ont perçu cette dure année.

Ce sont elles et eux mon Top 9 des moments de 2020, pour être venus nous redonner toute la force nécessaire pour affronter 2021. J’en ai choisi aléatoirement neuf, mais j’aurais pu vous en montrer des dizaines et des dizaines.

Il peut nous en arriver ben des affaires quand on sait que cette jeunesse brillante est là pour prendre le relais. Mais il faut aussi en prendre bien soin. On leur en a demandé plus qu’on nous en a demandé à leur âge.

S’ils nous inspirent autant, il faut leur rendre. »

Rappelons qu'à la fin de l'année 2020, il avait évoqué une période difficile, mais qu'il était passé au travers. 

« Bye 2020 - Me suis habillé propre même dans le bois, parce qu’on mérite de fêter la fin de cette année-là. Elle a pas été facile pour personne, mais on a passé à travers. En espérant que le calendrier grégorien veuille dire de quoi, puis que les choses commencent à aller mieux pour tout le monde à partir de demain matin. Je vous souhaite le meilleur. Bonne année 2021, les cocos », a-t-il écrit. 

On lui souhaite que le reste de 2021 lui apporte bien du bonheur !

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram