Monde de Stars

Vicky et François de Si on s’aimait toujours en couple plusieurs mois après les tournages

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est dans une chronique du spécialiste de la télévision, Hugo Dumas, qu’on apprend ce matin que l’amour est toujours au beau fixe pour nos deux candidats préférés de cette dernière saison de Si on s’aimait. 

Si une malédiction flottait un peu sur les participants de l’émission qui, malgré leur gros travail sur eux-mêmes, ne développaient jamais de relation amoureuse, c’est chose du passé.

Dans sa chronique dans La Presse, Hugo Dumas nous révèle ce matin que la pétillante Vicky et l’adorable François sont toujours en couple, et ce, depuis plusieurs mois. 

Il faut dire que les tournages se sont terminés durant l’été et qu’au moment d’écrire ces lignes, cela fait plusieurs mois que les tourtereaux continuent de se fréquenter.

Une superbe nouvelle qui nous ravit et nous réchauffe le coeur ! Comme quoi, l’amour existe encore. 

Voici ce qu’Hugo Dumas écrit dans sa chronique ce matin : 

« Heureusement que nous avons François, 57 ans, et la pétillante Vicky, 50 ans. Ils sont les seuls de l’émission à passer à l’étape de la colocation, qui s’effectuera chez Vicky, au retour de son voyage de voile. Ce sympathique couple incarne le meilleur de Si on s’aimait. Nous les avons vus s’apprivoiser lentement, se rapprocher pour finalement tomber amoureux. Des espions me rapportent qu’ils se fréquenteraient encore à ce jour, plusieurs mois après la fin des tournages. 

En fait, le seul défaut de François, c’est qu’il connaît très bien Fanny de la première saison, connue pour employer le mot « chochotte » à toutes les sauces. C’est non, Fanny. C’est un mot-poubelle. Et pour paraphraser la mannequin Clodelle d’Occupation double dans l’Ouest, François et Vicky, ils sont tellement parfaits, ils sont comme « les quatre doigts de la main ». »

On le sait, Hugo Dumas est un véritable fan de Louise Sigouin et de Si on s’aimait depuis la toute première saison. Il a décidé de revenir ce matin sur une semaine forte en émotion alors que les tensions sont plus que présentent entre Audrey et Dominic. 

« Comme Isabelle et Jean-François dans un cours de salsa, Audrey et Dominic ne dansent plus sur le même rythme ni la même musique. Ils se boudent, se blessent, rompent et se rabibochent dans un tourbillon d’incompréhension. Un vrai vaudeville. »

Nous vous invitons à lire la chronique complète d’Hugo Dumas qui revient en détail et donne ses impressions sur chacun des couples de l’aventure.

Source: La Presse