Monde de Stars

Véronique Cloutier prend une superbe photo avec ses enfants et Louis Morissette écrit un touchant message

Une famille magnifique !

Cimon Asselin

Sur les médias sociaux, Véronique Cloutier vient tout juste de dévoiler la nouvelle couverture de son magazine VÉRO alors que nous pouvons la voir en compagnie de ses trois enfants avec la thématique de Noël. Puis, son conjoint Louis Morissette a publié un touchant message pour parler de sa superbe famille, mais il a également expliqué pourquoi il n'est pas sur la photo. 


La toute nouvelle édition du magazine VÉRO est disponible dès maintenant. Sur la couverture, vous pouvez voir un cliché de Véronique Cloutier en compagnie de ses trois enfants : Justin, Delphine et Raphaëlle. 

Voici ce qu'à écrit Véro sur son compte Instagram : 



Qui dit novembre dit... NUMÉRO DES FÊTES DU @magazine_vero 🎄🎅🏼 Une édition doublement festive puisqu'on célèbre aussi les 10 ans du magazine et que vous êtes plus nombreux et nombreuses que jamais à nous lire! Merci pour tout ça ❤️

Disponible en kiosque et en version numérique ✨

Photo @andreanne_gauthier
Assistée de @vabrossard et @kevenpoisson
Stylisme @chanelle_riopel
Maquillage @silverfox_style
Coiffure @marcuuus
Enfants gracieuseté de @zemorissette

Véronique Cloutier prend une superbe photo avec ses enfants et Louis Morissette écrit un touchant message


Louis Morissette, qui est derrière « la gracieuseté des enfants » comme l’écrit avec humour Véro, vient de publier un touchant message sur Facebook. Voici ce qu’il a écrit : 


Ouf... beaucoup de choses dans cette photo…

Je me sens extrêmement privilégié d'être le mari d'une femme "fantastique" et de trois enfants exceptionnels. Des enfants drôles, sensibles, intelligents, respectueux et généreux. Ils sont si grands (oui oui Delphine :-)). Le temps passe trop vite.

Le nouveau magazine Véro est en kiosque. Merci d'être avec nous dans cette aventure qui fête ses 10 ANS!!!! 10 ANS!!!! Dans le contexte de l'industrie, c'est phénoménal. MERCI!

Je prends les devants et réponds à "Pourquoi t'es pas là?". Parce que je déteste les séances photos et que c'est devenu un classique : Véro avec ses 3 plus grands fans. Apparemment que je ne souriais pas assez.



Un très beau message ! Un homme fier de sa famille, et avec raison ! 

Voyez les publications plus bas : 

Articles recommandés: