Véronique Cloutier explique pourquoi elle était aussi belle hier soir au Gala des Olivier...

Voilà qui explique beaucoup de choses...

Monde de Stars
Véronique Cloutier explique pourquoi elle était aussi belle hier soir au Gala des Olivier...

On se demande parfois comment font nos vedettes préférées pour avoir aussi fière allure... 

Véronique Cloutier nous explique sa réalité et aussi, pourquoi elle était aussi belle hier soir, au Gala des Olivier.

En vérité, la réponse est toute simple. Elle a une équipe toute entière qui travaille avec elle sur son apparence physique. Aujourd'hui, elle tenait à les remercier:

«Merci pour vos nombreux messages de félicitations et compliments de toutes sortes sur notre passage aux Olivier hier! Je profite de l'occasion pour rendre un petit hommage à "l'équipe beauté" qui m'entoure, grâce à qui je passe de "jogging-couette-sur-la-tête-un-brin-palotte" à "tapis rouge" :) 

Bruno Rhéaume qui me maquille depuis 1999, Manon Côté qui me coiffe depuis 1998 et la petite nouvelle, Chanelle Riopel de VERY MUCH, ma styliste depuis quelques mois. 

S'occuper du look d'une personnalité est une tâche stimulante certes mais aussi délicate. Il faut savoir naviguer entre nouveauté et stabilité, faire un peu de psychologie même à l'occasion. Ces trois personnes sont dans ma bulle et c'est pourquoi je reste fidèle autant que possible. C'est une complicité qui se bâtit au fil du temps, une confiance aussi. Je les remercie du fond du coeur pour leur talent, leur disponibilité et leur écoute.

Un merci spécial aussi à mon entraineur Serge Pelletier Entraînement privé qui m'aide à rester en forme et en santé.»

Avez-vous aimé la robe de Véro?

[pub]