Véronique Cloutier est écoeurée de tous les commentaires méchants sur les réseaux sociaux

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
391 391 Partages

Comme on peut très bien l'imaginer et parce que nous sommes de ceux qui la suivent abondamment, Véronique Cloutier est l'une des figures québécoises les plus populaires sur les réseaux sociaux. Tant sur Facebook que sur Instagram et Twitter, on l'écoute, on la lit, on l'aime et on l'attend. 

Malheureusement, rien n'est tout blanc dans la vie.

Et justement, notre Véro nationale se dit écoeurée des commentaires méchants sur ses pages. L'animatrice dit avoir adopté «une nouvelle philosophie» cette année par rapport à ce phénomène. 

Lassée de lire ce type de messages négatifs qui portent le plus souvent sur son apparence et son travail, elle a confié jeudi dernier au 98,5 FM que dorénavant, elle n'en tenait plus compte. 

«J’ai développé une extrême lassitude par rapport à ça. Je suis passée outre, a-t-elle laissé savoir. En même temps, je suis partagée par rapport à mon opinion parce que si je lâche, je ne fais plus avancer la chose... Mais nous, avec notre parole, on ne changera pas la société».

C'est sûr... Reste à espérer que ça change! 

Véro gère elle-même tous ses réseaux, alors si vous lui posez une question et que quelqu'un répond et bien c'est elle! En chair et en os... Ou presque. 

P.S: Apparemment, c'est quand elle se fait coiffer qu'elle prend le temps de vous lire et vous répondre!

[EMBED]

Partager sur Facebook
391 391 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/04/28/veronique-cloutier-lassee-des-commentaires-desobligeants
Crédit Photo: Instagram de Véronique Cloutier